00:00Je suis mort. Je suis parti peut-être un peu fort, mais j'étais mort. Je pense que les efforts d'hier, c'est la première fois que mon corps connaît ça, donc je suis vraiment, j'ai la moitié des frissons, je suis mort.
00:19En classement général, il y en a d'autres qui ont craqué, notamment devant vous, ça se resserre autour de cette chasse au podium.
00:23Bah ouais, j'ai pas trop regardé encore exactement les temps exacts, mais ouais, non, je pense que j'ai quand même limité la casse, il vaut mieux avoir une petite contreperte maintenant que demain, parce que demain je pense que ça peut faire un beaucoup plus gros écart, et voilà, après, c'est la découverte aussi pour mon corps, c'est normal qu'il y ait des fois où ça aille du mal, et voilà, c'est une journée un peu sans, j'étais pas flinguant ce matin, un peu mal au vent, tout ça, et peut-être le stress qu'il montre aussi, et voilà,
00:53je pense qu'il faut juste laisser mon corps faire et récupérer, je pense que la journée comme aujourd'hui, mine de rien, même si c'est un effort très très dur sur 20-25 minutes, on va pas s'en dire qu'il y a quand même plus de récupération que la journée comme hier.
01:04Un moment de dingue encore, des paraloutes en VF jusqu'ici à l'arrivée, c'est incroyable.
01:09C'est incroyable, et c'est ce qui m'a réussi à me pousser à des moments où j'étais, à des moments-là c'était vraiment dur, j'ai senti que j'étais pas trop dans le game, et ça m'a vraiment poussé encore.