Passer au playerPasser au contenu principal
Ce mercredi 16 juillet à Cannes, la célèbre organisation de défense des animaux PETA a mené une petite opération coup de poing contre l'utilisation de peaux animales de la marque de luxe Gucci.
#fashion #mode #animaux #PETA #Cannes

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Nous sommes là aujourd'hui pour dénoncer la souffrance et les violences que les serpents et les autres animaux subissent pour leur peau au nom de Gouty.
00:10Et nous demandons à Gouty de mettre fin à l'utilisation des peaux d'animaux sauvages dans la collection de meubles.
00:16Les rayons de Gouty sont remplis de produits résultant de la souffrance animale
00:21et derrière la façade de Lux se cachent de la terreur, du sang et des cris des animaux sensibles qui n'ont pas voulu mourir pour devenir des sacs à main.
00:30Un serpent n'est pas une matière première, c'est un être sensible capable de ressentir toute la terreur et l'agonie d'être gonflé d'air ou d'eau avant d'être écorché à vif pour devenir un sac à main.
00:43Au cours des dernières années, de nombreux créateurs de mode comme Victoria, Beckham, Bovery, Chanel se sont engagés à bannir les peaux exotiques.
00:51Il est donc grand temps que Gouty et les autres marques de Kering s'engagent et adoptent une mode structure des animaux avec des matières vegan.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations