Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 1 an

Catégorie

😹
Amusant
Transcription
00:00C'est bon, c'est bon, c'est bon, c'est bon !
00:30C'est bon, c'est bon !
01:00Comme un éclair, il tourbillonne
01:03Surtout si la vie est mignonne
01:06Mickey Larson, grand personne !
01:10Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh
01:40Ils sont toujours en forme
01:41Tom, Olivier
01:42Tom, ils sont super entraînés
01:44Tom, Olivier
01:46Ils sont venus pour gagner
01:48Bon, les gars, j'ai récupéré ma valise
01:52Là, on va chercher les frérots
01:55Et on va aller manger
01:57J'ai déposé mes affaires à l'hôtel
01:59Et voilà
Commentaires
19
sousou 616il y a 11 mois
Je connaissais aucune parole
Leraphil y a 11 mois
J’aime beaucoup ce type de vidéo
ComicsPlayil y a 11 mois
Vous êtes tellement à fond
Y.Hoshi 🦖il y a 11 mois
Vous aviez l’air de bien vous amuser 🤣
GON_1610il y a 11 mois
C’est une dinguerie
Projet Pegasusil y a 11 mois
Je me souviens de ce moment vous etiez en feu
LaToileGeekil y a 1 an
Super vidéo mon frérot
Hugo_Verseil y a 1 an
C’était trop lourd le Comic Con
Sirenzil y a 1 an
Très puissant ce concept
fload_tvil y a 1 an
ah là là! Ariane toute mon enfance!
Père Togiil y a 1 an
Ah oui là, c’est chaud quand même
DoisJeLeVoiril y a 1 an
super sympa la vidéo 😎😁
Rhominil y a 1 an
Encore un vlog sympathique au Comic Con !
Lilkus_sil y a 1 an
Mdr t’es chaud sur moi
HellsMakiil y a 1 an
Ah ouais c’était bien
Matthias Amonail y a 1 an
Ah ouais, l’ambiance était là
Chez Mouskoil y a 1 an
Eh vas-y pas ce vieux générique en VF
Lavisdebenil y a 1 an
On a bien chanté de fou
Kratos et Joil y a 1 an
Merci pour ce vlog grand oof !