Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 mois
Le président de la FIFA, Gianni Infantino, déclare que « l'ère mondiale du football de clubs a commencé » avec le succès de la Coupe du Monde des Clubs.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Si vous voulez le titre au début, je ne sais pas, comme nous sommes dans la Côte d'Trump, la éra de l'Université de Club Club a commencé, peut-être que nous pouvons commencer par ça, mais nous pouvons dire que cette FIFA Club Club a été un énorme, énorme, énorme succès.
00:22Alors, quand nous avons entendu un peu plus de temps avant, même quelques mois avant, quelques semaines avant qu'il n'y ait pas, c'est que ça s'est passé, et ça s'est passé successif, nous avons entendu que personne ne va venir à les matchs, et nous avons, avec le final demain, presque 2,5 millions de spectateurs dans les stadiums, c'est environ 40 000 par match.
00:48Nous avons aussi entendu que, financièrement, ce n'aurait pas fonctionner, il n'aurait pas un flop, personne n'est intéressé, et je peux dire que nous avons généré plus de 2 millions, presque 2.1 millions de revenus, avec cette competition, pour 63 matchs,
01:10sorry, qui rendent une average de 33 millions de dollars par match.
01:16Il n'y a pas autre club de competition dans le monde aujourd'hui qui vient d'un prix de 33 millions de dollars par match.
01:28Donc, c'est déjà la plus succès de club de competition dans le monde, d'autres différents measurements.
01:34Merci.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations