00:00Est-ce que vous pouvez nous confirmer le fait que vous avez aussi un peu travaillé en collaboration avec l'ancien président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Hollasse, et aussi son directeur général Thierry Sauvage ?
00:06Thierry Sauvage, nous lui avons demandé effectivement de travailler avec nous. C'est un conseiller, il l'est maintenant. Il a travaillé à nos côtés jour et nuit pour préparer cette présentation et je suis très reconnaissant de sa contribution.
00:20Et il continuera à travailler au-delà de cette date. Comme vous le savez bien, c'est la personne qui a été à la tête de l'exploitation et de la discipline financière.
00:31Jean-Michel Hollasse nous a soutenus et comme vous savez, il est le vice-président de la FFF. Il y a indépendance et conflit d'intérêts. Il ne pouvait pas, même s'il aurait aimé et que nous aurions aimé, il nous a accordé son soutien et nous sommes reconnaissants de son soutien et son encouragement.
00:46Je sais ô combien ça vous ferait plaisir d'entendre qu'il y a un probable conflit d'intérêts avec Jean-Michel Hollasse.
00:51Vous voulez nous créer des problèmes par-dessus les problèmes, mais on n'en a pas besoin. On nage dans la merde depuis un paquet de temps ici.
00:56Jean-Michel Hollasse a fait en sorte que les bonnes personnes puissent venir aider l'OL.
00:59Et on a une excellente nouvelle puisque Michel Kang nous apprend que Thierry Sauvage a aidé, qu'il fait probablement partie de cette équipe de neuf qui a été envoyée devant la DNCG pour nous sauver,
01:07et que celle-ci a décidé de le garder dans l'organigramme pour dorénavant pérenniser l'activité lyonnaise.
01:11Je ne sais pas si vous vous rendez compte tout ce qu'elle a fait en neuf jours.
01:14C'est formidable, encore une fois c'est quelqu'un qui sait s'entourer, on ne lui demande pas de tout savoir.
Commentaires