Accueillie sur le plateau de France 5 par l'équipe de C à Vous jeudi 3 juillet, Rachel Legrain-Trapani s'est confiée sur les plus beaux moments de son aventure tout autour de la France en 2007 avec son écharpe de Miss. Elle a évoqué les coulisses de son quotidien au côté de Geneviève de Fontenay.
00:00C'est évidemment Geneviève de Fontenay d'abord, qui vous a coachée comme Rocky et qui, une fois que vous êtes devenue Miss, s'est transformée un petit peu.
00:09Oui, non mais Geneviève, j'ai eu une affection particulière pour elle parce qu'elle m'a vraiment appris énormément de choses et j'ai parcouru la France entière avec elle.
00:18Et c'est vraiment mes plus beaux souvenirs, c'est quand on partait en région et qu'on allait dans toutes les élections régionales.
00:23Et voilà, j'ai ces souvenirs aussi une fois où on est tombé en panne sur une aire sur l'autoroute et qu'elle attendait avec son petit gilet jaune, les dépanneurs avec son chapeau et tout le monde se disait mais qu'est-ce que fait Geneviève de Fontenay ?
00:38Mais elle a quand même pris des petites astuces assez étonnantes comme le soie à champagne par exemple, qui peut être très pratique.
00:43Oui, mais ça, vous étiez pas au courant ?
00:45Non.
00:46En fait, elle faisait pipi dans le soie à champagne.
00:49Mais n'importe où, enfin dès qu'il y avait un soie à champagne.
00:51En fait, c'est surtout quand on était à des élections, à ce que vous imaginez, vous imaginez, Geneviève de Fontenay faire la queue aux toilettes ?
00:59C'était...
01:00Non, mais il vaut mieux l'imaginer faire pipi dans le soie à champagne.
01:02Donc elle se mettait derrière les robes avec le soie à champagne et elle faisait pipi.
Écris le tout premier commentaire