Ça passe pour Aryna Sabalenka. Ce mercredi, la Biélorusse s’est imposée en deux sets 7‑6 (4), 6‑4 face à la Tchèque Marie Bouzkova et s'est qualifiée pour le troisième tour de Wimbledon 2025. Bousculée, Sabalenka a su faire la différence dans les moments chauds et poursuit ainsi sa quête d’un premier sacre à Wimbledon, après des demi-finales en 2021 et 2023. Son prochain adversaire sera un grand nom, soit Emma Raducanu soit la championne en 2023 Markéta Vondrousova. En conférence, elle a parlé des problèmes rencontrés par Alexander Zverev.
« Le tennis, partout & toujours ici », sur https://www.tennisactu.net / Tennis Actu
Join myWimbledon for a personalised Wimbledon experience: http://wimbledon.com/mywimbledon
To follow all of the action as it happens go to: https://www.wimbledon.com/en_GB/score...
#Wimbledon #AlwaysLikeNeverBefore
To license Wimbledon footage, visit: https://bit.ly/3fy0RbA
00:00Qu'est-ce que c'est la clé à la solution de la problématique sur le tour ?
00:06J'ai été un thérapeute pendant 5 ans dans ma carrière, j'ai juste commencé à travailler, je ne sais pas, peut-être en 2022.
00:17Mais c'est vrai que c'est drôle de entendre de quelqu'un comme Alexandre, parce qu'il se retrouve avec une famille, vous savez ?
00:26Et je pense que c'est vraiment important de parler ouvertement sur ce qu'il se passe, surtout si vous avez votre famille, vous pouvez parler de ce que vous sentez à votre famille.
00:40Et je pense que c'est vraiment important de être ouvertement et de parler de ce que vous avez appris, parce que si vous allez garder ça, ça va vous détruire, et je pense que c'est quelque chose qui se passe pour lui.
00:50Donc je pense que vous avez juste besoin d'ouvrir à quelqu'un qui est près de lui, comme je pense que la famille est la meilleure, la meilleure personne qui peut juste accepte ce qu'il se passe.
01:05Et le moment que vous commencez à parler de vos problèmes, vous commencez à réaliser beaucoup de choses et ça aide à résoudre les choses, donc je pense qu'il juste doit être un peu plus ouvert.
01:17Pas seulement pour lui, mais juste pour lui, mais pour lui, pour sa famille, de sa famille, de tout le monde, pour tout le monde est en train de savoir ce qui se passe.
01:27Et je pense que c'est le plus important, parce que moi et mon équipe, nous parlons toujours beaucoup.
01:34Donc c'est pourquoi je ne veux pas d'un therapist, parce que j'ai mon équipe, nous pouvons parler de ce qu'on sait.
01:39C'est une équipe, nous pouvons parler de ce qu'on sait. Je sais qu'ils ne vont pas m'assurer, ils ne vont pas m'assurer, ils vont juste accepter et nous allons travailler.
01:47Donc je pense que c'est le meilleur conseil que je peux donner à Sasha.