Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 6 mois
Tôt ce dimanche 22 juin, les États-Unis ont mené des frappes sur trois sites nucléaires iraniens, larguant une "charge complète de bombes" sur celui de Fordo. Cette "agression" dénoncée par Téhéran fera l'objet d'une "riposte", le pays se disant prêt à se défendre "par tous les moyens nécessaires".

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Qu'a déclaré le ministre de la Défense, Israël Katz, l'armée israélienne se concentre sur deux cibles, des cibles militaires ainsi que des organismes et des symboles de la répression des Molas.
00:14Vous l'avez évoqué tout de suite en plateau, des bombardements se poursuivent sur le site nucléaire de Fordo.
00:21L'armée de l'air israélienne bombarde avec une forte intensité cette cible militaire stratégique.
00:29Les avions de l'armée israélienne continuent également de bombarder les bras de lancement de missiles utilisés pour envoyer des missiles balistiques sur le territoire israélien.
00:41Dans le même temps, l'armée israélienne vise également le centre de Téhéran. On le voit sur notamment les différentes chaînes israéliennes, notamment News 12.
00:52Les Israéliens auraient bombardé la porte d'entrée de la prison d'Evin, un symbole de la répression iranienne parce qu'à l'intérieur de cette prison, il y a notamment des prisonniers politiques ou des journalistes.
01:07On voit d'épais dégagement de fumée dans le centre de Téhéran. Et puis la toute dernière information, Israël affirme également avoir bombardé le QG des gardiens de la révolution iranienne.
01:20Ici, en Israël, les attaques et les ripostes iraniennes se poursuivent. Depuis ce matin, trois salves de missiles balistiques ont été envoyées sur le territoire. Pas de victimes ni de dégâts.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations