00:00Entre Rouen, Rouge et Rennes, c'est un match à sens unique auquel ont assisté les 12 000 spectateurs du stade Robert-Diochon.
00:08Une rencontre largement, très largement dominée par les Normands.
00:15Sous la pression rouanaise, les défenseurs rennais vont commettre de nombreuses fautes.
00:21Ici, faute de Llorens sur Malbaux, Bula, le polonais de Rouen, de l'extérieur du pied, trouve Amour et la tête de Tichner, le libéraux de Rennes qui prend son gardien à contre-pied.
00:36La domination de Rouen va se poursuivre et Malbaux inscrit un deuxième but qui malheureusement a échappé à notre caméraman pendant que Mojif effectue un numéro de jonglage dans la surface de réparation de Rennes.
00:51A un quart d'heure de la mi-temps, sur une nouvelle action menée par Bula, un 1-2 entre Beltramini et Malbaux, dusé en catastrophe, repousse le ballon dans les pieds de l'usine qui marquent le troisième but du football club de Rouen.
01:063-0, c'est donc le score à la mi-temps et le scénario ne va guère changer au cours de la deuxième période.
01:13Toujours une domination des Rouennais, Beltramini, l'ancien parisien, voyant son tir foller les buts de Jean-Noël Duzé.
01:25Tout au long de ce match, les joueurs Rennes vont se montrer bien maladroits, à l'image ici de Morin qui manque cette reprise sur une remise de François Mpelet.
01:35Et pour terminer, pour clôturer la marque, Rouen va nous offrir le plus beau but du match.
01:44Olmé s'empare du ballon à 80 mètres des buts de Rennes.
01:48Un premier passement de jambes, un deuxième passement de jambes et un débordement pour la tête de Malbaux, qui instruit donc le quatrième but.
02:03Et malgré cette large victoire, le FC Rouen ne saura que samedi, après son match contre le Stade français ici à Paris,
02:18s'il retrouvera ou non automatiquement sa place parmi l'élite.