Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • il y a 3 mois

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Premier match de jeudi, vous avez encore trois entraînements, c'est assez suffisant avec un groupe qui est arrivé au complet assez tardivement ?
00:06Après, c'est vrai qu'on ne s'est pas vraiment entraînés toutes ensemble, mais c'est un groupe qui se connaît.
00:10C'est le même groupe que 2023 avec des éléments en plus, donc je pense qu'on va vite trouver les bons assaisonnements pour faire une bonne salade.
00:18Comment s'est passée la préparation à votre groupe ? Il y a eu sept ou huit matchs qui ont été intenses avec de bons adversaires.
00:24Comment vous voyez un bilan de cette campagne ?
00:27Comme vous l'avez dit, c'était très intense et c'était surtout enrichissant, parce que c'est un nouveau concept, c'est un nouveau coach, c'est tout un nouveau projet.
00:35Je suis très excitée de mettre le projet en œuvre.
00:38Il y a des équipes qui ont par exemple joué trois matchs de préparation comme la France, c'était important de jouer beaucoup de matchs, comme vous l'avez dit, parce qu'il y a un nouveau coach ?
00:45Je pense que oui, dans le sens où on a pu jouer contre des équipes à différents niveaux et voir un peu ce qui fonctionnait, ce qui ne fonctionnait pas.
00:50Et puis oui, c'était beaucoup plus pour nous. Je pense que c'était très intéressant quand même.
00:54Le groupe est au complet, ça veut dire que les ambitions sont élevées aussi, au moins un podium et si possible, conquérir un titre comme il y a deux ans ?
01:02Oui, le thème de notre campagne, c'est vraiment défendre notre couronne. Donc oui, c'est un très très gros objectif devant nous.
01:10Premier match contre le Portugal, c'est une équipe assez agressive, enthousiaste. Pour la première fois, l'Euro, ça veut dire que ce sera peut-être aussi un match piège et en tout cas un match très important pour commencer ?
01:19Clairement, après, je pense que tous les matchs sont très intéressants et très importants. Le Portugal encore plus, parce que comme vous l'avez dit, c'est leur premier match en Euro.
01:25Mais je pense qu'on doit plus se focaliser sur nous et être sûr de ne pas aller trop vite, de vraiment garder les pays sur terre et se dire que voilà, c'est vrai qu'en 2023, on a fait l'exploit,
01:35mais que ça ne va pas être facile, ça va être encore beaucoup plus difficile et qu'on va devoir montrer une nouvelle Belgique.

Recommandations