J’avais hâte de venir ici en Guyane et de passer le temps nécessaire pour traiter de tous les dossiers qui intéressent les Guyanais », a confié Manuel Valls. 🇬🇫🤝
Les questions 🔐 sécuritaires, 💶 économiques, ✈️ de désenclavement, 🌱 d’agriculture, 🎣 de pêche ou encore ⛏️ d’orpaillage illégal seront abordées au cours de la visite ministérielle.
00:00Vous avez hâte de venir ici en Guyane et de passer le temps nécessaire pour traiter au fond de tous les dossiers qui intéressent les Guyanais.
00:09Je pense bien sûr à la sécurité et ce soir même j'aurai avec M. le Préfet une réunion de travail avec l'ensemble des responsables des forces de sécurité intérieure et de la justice
00:18parce que c'est la grande préoccupation.
00:20Mais tout au long de ce déplacement nous allons évoquer bien sûr les questions économiques, de désenclavement, d'agriculture, de pêche.
00:28Bien sûr les questions de leur paillage illégal, mais nous allons traiter de tous les dossiers qui intéressent ce territoire.
00:35Je pense aux centres hospitaliers universitaires, aux questions scolaires bien évidemment qui sont importantes car il faut développer des établissements scolaires vu la démographie du territoire.
Écris le tout premier commentaire