00:00Aujourd'hui nous sommes à Douala, quartier Maquepé-Missoké, plus précisément au centre d'accueil des déplacés du nord et du sud-ouest pour l'inauguration de l'espace en fait porté par la Fondation Calanthus.
00:18Ça c'est un journée spécial pour tous les déplacés de nos eaux à Maquepé-Missoké, Douala 5ème.
00:30Moi personnellement, qui est le père, qui les héberge, tant bien que mal, je dis grandement merci à Cana Plus, à toutes ses dirigeants, à tout son staff qui ont accompagné
00:47cette lourde délégation de la société Cana Plus pour venir faire ses installations et donner aux déplacés de nos eaux aux orphelins, aux veuves et aux veuves, un abonnement à vie pour qu'ils puissent se sentir aimés dans leur pays.
01:17Nous sommes satisfaits des activités qu'on a menées aujourd'hui avec les enfants. Certains, c'était la première fois qu'ils touchaient à un pinceau, c'était la première fois qu'ils voyaient même un pot de peinture et c'était assez émouvant de voir l'expression sur leur visage, de pouvoir matérialiser leur esprit créatif sur un bout de papier.
01:37D'autres, on peut également créer des objets avec des bouteilles, des ciseaux et autres fonds.
01:42Avec la Fondation Cana Plus, ce projet s'il y a pour vocation déjà d'éduquer, d'apporter un plus au niveau de la culture aussi, créer des vocations aussi pour des médecins dans les métiers du domaine de l'art, du cinéma et du bien.
01:55Bon appétit, soyez !
02:00Je constate la joie immense que ces enfants sont devant dans cette salle que Cana Plus a décorée.
02:23la nuit, toutes sont possibles pour rendre la salle belle, mettre des télévisions, câbler tout ce qui est créé, une bibliothèque, mettre des choses que ces enfants se sentent à l'aise.
02:39Ça va les aider présents et au futur. Vraiment, elles sont contentes. Moi-même, je suis excessivement content des œuvres de Cana Plus.
02:50Dieu le multiplie au sentiment.
02:55Bon appétit, soyez !
03:03Bon appétit, soyez !
03:06Bon appétit, soyez !
Commentaires