Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 6 mois
Un jeune de 17 ans est mort, tué à l'arme blanche, le 31 mai, à Dax, en marge des festivités du sacre du PSG en Ligue des champions. Un suspect, en fuite depuis, s'est rendu samedi 7 juin.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Il est entendu derrière ses murs. Le jeune homme suspecté d'avoir tué Benoît Haddax a été transféré au tribunal de Mont-de-Marsan après s'être rendu hier délibérément au commissariat de Bordeaux.
00:12Il est interrogé sur les faits remontants à la semaine dernière. Ce samedi 31 mai, les Dakois célèbrent la victoire du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. En marge des festivités, un drame a lieu.
00:23À la fin du match, on entend un grand attroupement, des gens qui courent et qui crient et qui se réunissent vers l'angle de la rue juste là. Après, on a quelqu'un qui court jusqu'aux agents de sécurité où on était et qui leur crie « ça plante, ça plante, ça plante ».
00:37Benoît, un jeune homme de 17 ans, meurt de plusieurs coups de couteau dans le thorax. Mathieu est témoin de la scène. C'est lui qui a donné les gestes de premier secours.
00:46Il était allongé. Il en avait trois coups de couteau au niveau des côtes, au niveau du thorax et derrière au niveau du dos. Il avait perdu déjà connaissance.
00:52Âgé de 16 ans, le suspect faisait l'objet d'une notice rouge d'Interpol. D'après les premiers éléments de l'enquête, Benoît avait un contentieux préexistant avec l'auteur présumé des coups,
01:02lui reprochant notamment un vol de casquette plusieurs jours auparavant. Le suspect a été placé en rétention judiciaire avec une audition prévue ce dimanche.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations