Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 8 mois
Deux tiktokeurs belges ont assisté gratuitement à la finale de la Ligue des champions en passant 27 heures dans les toilettes du stade. Pour duper la sécurité de l’Allianz Arena de Munich, ils sont arrivés la veille et se sont déguisés en agents de maintenance avec des faux gilets de sécurité.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Deux tiktokers belges ont assisté gratuitement à la finale de la Ligue des Champions en passant 27 heures dans les toilettes du stade.
00:08Pour duper la sécurité de l'Alliance Arena de Munich, ils sont arrivés la veille et se sont déguisés en agents de maintenance avec de faux gilets de sécurité.
00:15Première mission réussie puisqu'ils sont rentrés sans encombre.
00:22Deuxième mission, se cacher jusqu'au match dans les toilettes grâce à des pancartes « Toilettes défectueuses ».
00:30Et à partir de ce moment-là, les deux belges ont passé la nuit dans les toilettes.
00:42Ils ne sont sortis qu'à l'arrivée des premiers supporters en pariant sur le manque de vigilance d'un contrôleur du stade en prétextant avoir déjà montré leur billet.
01:00Ils ont donc pu assister sans problème à la démonstration du PSG.
01:07Les deux belges n'en sont pas à leur coup d'essai.
01:09Ils sont habitués à assister illégalement à des événements comme au stade du Roi Baudouin lors de la finale de la Coupe de Belgique où ils se sont fait passer pour des vendeurs de nourriture.
01:16Préception estяют aux États-Unis avec Lôme pot n'est pasuesto pour des événements comme au stade du Proiboh racial.
01:23Je vous remercie n' presses le droit de cela.
01:33C'est Police n'en est sur pour ça.
Commentaires

Recommandations

BFM
il y a 58 minutes