La Russie à nouveau frappée de l'intérieur. Après avoir revendiqué la vaste opération "toile d'araignée" contre des avions de guerre russe, les services secrets ukrainiens disent avoir frappé dans la nuit de lundi à ce mardi 3 juin le pont de Kertch qui relie la Russie à la Crimée annexée. Les services secrets ukrainiens ont assuré avoir infligés "des dégâts sévères" avec "1.100 kilos de TNT".
01:38Alors que des discussions sont en cours en Turquie, ça veut dire qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir du côté de Kiev sur l'issue de ces discussions ?
01:44En tout cas, ce n'est pas l'impression qu'on a.
01:46Mais de toute façon, d'un point de vue ukrainien, ce qui se passe, c'est qu'étant donné que la Russie ne souhaite pas d'un cessez-le-feu,
01:52hier, elle a refusé cette proposition d'un cessez-le-feu qui vient une fois de plus des États-Unis et de l'Ukraine.
01:57L'Ukraine, de son point de vue, elle continue la guerre.
02:00Puisque de toute façon, la Russie elle-même continue la guerre sur le terrain militaire ainsi que contre les civils.
02:04Aujourd'hui, il y a eu une frappe à ponce par la ville de Sénu, où quatre sénuels ont été tués et plus de 23 autres ont été blessés.
02:10La guerre, malheureusement, elle continue.
02:12Et malgré quelques décisions qui ont été prises au niveau de l'essence de césonniers ou bien par rapport au répartiment à des corps de 6 000 soldats morts de chaque côté,
02:20globalement parlant, la guerre est continue.
02:21Nous sommes très lointains de la paix et très lointains d'un cessez-le-feu.
Écris le tout premier commentaire