00:00Ce que vous êtes en train de voir, c'est Rabella Stanton, donc la nouvelle actrice qui joue Hermione Granger dans la série Harry Potter, qui remplace évidemment Emma Watson.
00:07Et franchement, je suis tombé sur cette vidéo d'elle et je me suis sentie assez rassurée sur son rôle dans Harry Potter, parce que regardez-la, visuellement, sur sa façon de parler, sa façon de bouger, ses expressions faciales, etc.
00:23Franchement, moi je retrouve le personnage de Hermione Granger. Limite, c'est encore plus accentué que pour Emma Watson.
00:33Et ça me rassure pas mal. Ça me rassure pas mal parce que moi, de base, la série me fait flipper. J'ai peur que la série soit mauvaise.
00:40J'ai peur qu'il n'y ait pas grand-chose à raconter de façon trop différente par rapport au film qui était tellement exceptionnel.
00:45Mais là, écoutez sa voix. Elle a vraiment une voix un peu détestable, mais c'est un peu comme ça qu'on aime le personnage d'Hermione.
00:56C'est qu'au début, c'est un personnage un peu détestable, qu'on apprend à aimer, qui est un peu Madame Je-Sais-Tout, et qui au final, bien fait partie de l'équipe.
01:04Et c'est ça qu'on aime. Et franchement, je trouve qu'elle a un petit air à Emma Watson jeune. Alors elle lui ressemble pas, mais elle a un truc dans le visage, ou un truc, je sais pas.
01:15Il y a un truc qui me plaît sur son jeu, et j'ai hâte de l'avoir dans Harry Potter. Je pense qu'elle fera une Hermione absolument géniale.
01:22Et d'ici quelques années, tout le monde sera en admiration devant cette actrice. Tout le monde se dirait « Ah oui, je comprends même pas comment on a pu cracher autant sur elle. »
01:29Surtout qu'à l'époque où l'annonce des trois acteurs d'Harry Potter est sortie, j'ai l'impression quand même que les gens étaient un peu dans la haine aussi, genre « Ah ouais, non, il ressemble pas au bouquin, etc. »
01:37Donc, il y aura toujours des gens pour gueuler, ouais. Moi, personnellement, je suis convaincue maintenant. Je l'étais moins, mais là, je suis convaincue. Ça fait plaisir.
01:46N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez. Partagez, likez, abonnez-vous, comme d'habitude. Bye.
Commentaires
3