Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 8 mois
La présidente du groupe Rassemblement National, Marine Le Pen est l'invitée du Face à Face sur RMC et BFMTV ce vendredi 30 mai en direct de son déplacement à Nouméa. 

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Mais bon, d'abord, je trouve l'idée de sanctionner Israël profondément injuste, car je rappelle qu'Israël a été attaqué avec une attaque terroriste d'une ampleur absolument inouïe
00:15et que son droit à se défendre devrait être, en l'occurrence, garanti. Mais en plus, on sait très bien que les sanctions contre les États, ça ne fonctionne pas.
00:27On le sait maintenant depuis des décennies. Donc continuer à agiter cette menace de sanctions m'apparaît être une posture, plus qu'une volonté d'efficacité à se faire entendre.
00:41Moi, je crois beaucoup à la diplomatie. Israël est un État ami de la France. Et par conséquent, si Israël a besoin, encore une fois, d'aide pour pouvoir livrer cette aide alimentaire,
00:54il faut lui apporter cette aide. Mais cette menace de sanctions ne changera rien, je le crois.
00:59Emmanuel Macron fait valoir que les droits humains ne sont pas respectés à Gaza. C'est l'argument qu'il fait valoir ce matin.
01:05Oui, mais il oublie de dire que les droits humains ont non seulement été violés, mais totalement piétinés par le Hamas,
01:17dont je rappelle qu'il a assassiné 1200 Israéliens sur la terre israélienne et qu'il détient encore une fois des otages qu'il se refuse à libérer.
01:27Je rappelle qu'il se refuse à libérer, alors qu'il sait que la libération des otages mettrait fin au conflit.
01:36Donc qui est responsable de la persistance de ce conflit ? Je considère que c'est le Hamas.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations