Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 9 mois
Lors de l'émission Morandini Live du 28/05, le député RN Julien Odoul est revenu sur les propos de Mathilde Panot à propos du baptême : «Il y a une forme de haine décomplexée à l'encontre de nos racines chrétiennes, de la France traditionnelle, qui est à l'œuvre avec l'extrême gauche en général».

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Déjà, il y a une forme de haine décomplexée à l'endroit de nos racines chrétiennes, de la France traditionnelle, de nos traditions, qui est à l'œuvre avec l'extrême-gauche en général.
00:12On déteste les crèches, on déteste les écoles catholiques. Voyez comment la France insoumise s'acharne sur l'affaire Bétaram, évidemment mettant de côté le lycée islamiste Averroès.
00:22Ça, il n'y a aucun problème. En revanche, Bétaram, c'est une calamité. Et vous aviez, David Guiraud, rappelez-vous...
00:29C'est pareil pour vous, vous avez des obsessions Averroès.
00:34Oui, on a des obsessions contre l'islamisme, effectivement. Et on considère, ne vous en déplaise, que l'islamisme est un vrai danger pour notre société, pour notre sécurité.
00:43Il doit être combattu sans faiblesse. Rappelez-vous David Guiraud, député de la France insoumise du Nord, qui avait comparé le voile islamique pour des petites filles
00:52aux serre-têtes, aux serre-têtes. Voilà. Donc il y a une forme de relativiste totalement ubuesque, même débilisante, pour finalement épargner.
01:02Parce que le but de tout ça, de faire diversion, c'est épargner leurs amis, c'est épargner leur clientèle électorale, c'est flatter les islamistes en permanence.
01:10Et c'est bien pour ça, d'ailleurs, que la France insoumise est en réalité la France islamiste. Mais quand elle fait ça, Mathilde Panot...
01:17Non, non, non, je ne vais pas loin. C'est factuel et ça se vérifie.
01:22Aujourd'hui, vous avez deux ennemis pour la France insoumise. C'est les juifs, qui sont systématiquement des cibles.
01:28Et c'est les catholiques, la France traditionnelle en permanence, qui est évidemment à jeter.
01:33Parce qu'eux, ils veulent une nouvelle société, où ce serait à la fois wokisme et islamisme qui dirigerait la France.
01:38Sous-titrage Société Radio-Canada
01:43Sous-titrage Société Radio-Canada
Commentaires

Recommandations