Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier
S.u.e.ñ.o.s-d.e-l.i.b.e.r.t.a.d-Capitulo 318

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
00:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
01:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
01:05J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
01:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
01:35J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
01:40J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
01:45J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
01:50J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
01:55J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
02:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
02:05J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
02:10J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
02:15J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
02:20J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
02:25J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
02:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
02:35J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
02:40J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
02:45Est-ce que c'est ce que tu veux ?
03:15J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
03:20J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
03:25J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
03:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
03:35J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
03:40J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
03:45J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
03:50J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
03:55J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
04:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
04:05J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
04:10J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
04:15J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
04:20J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
04:25J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
04:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
04:35J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
04:40J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
04:45J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
04:50J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
04:55J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
05:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
05:05J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
05:10J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
05:15J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
05:20J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
05:25J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
05:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
05:35J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
05:40J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
05:45J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
05:50J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
05:55J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
06:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
06:05J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
06:10J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
06:15J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
06:20J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
06:25J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
06:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
06:35J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
06:40J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
06:45J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
06:50J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
06:55J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
07:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
07:05J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
07:10J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
07:15J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
07:20J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos.
07:26Bon, comment ça s'est passé hier?
07:29On s'est bien amusé.
07:32Malgré son rôle d'enfant, elle était très prudente.
07:36De la vêtement, de l'escénographie, de tout.
07:39J'ai demandé pour Julia, comment elle l'a fait.
07:42Il n'y a pas besoin que tu me demandes autant pour la fille.
07:46Je sais que ça t'importe, mais pas autant que ses actions.
07:51Elle a fait une célébration merveilleuse.
07:54Elle était si impliquée dans son rôle qu'elle a été très crédible et très douce.
08:00Je n'arrêtais pas de sourire toute l'œuvre.
08:04J'aurais aimé que tu sois là.
08:07Oui, moi aussi. J'aurais aimé beaucoup la voir.
08:12Mes enfants ont déjà offert à Maria pour les actions de Julia.
08:18Ah oui?
08:20Elle l'a rejetée.
08:23Malgré tout l'effort économique, ils n'ont rien obtenu face à ta offre.
08:30Ils ont été proches, mais ils n'ont pas pu la surpasser.
08:36Bien.
08:38Vous n'avez pas laissé moi choisir.
08:40Pensez qu'ici, il y a Thérèse et Manuela à son disposition. Il n'en manque rien.
08:44Mais à ma maison, il y a aussi des services, chère.
08:47Mais ici, il y a Bégoïa, qui est médecin.
08:49Ils vont te garder entre les cotons, tu verras.
08:51Je ne sais pas pourquoi vous avez voulu me sortir de l'hôpital si tôt.
08:54Si c'était moi, j'aurais dormi là.
08:56Bien sûr. Et pour un bras cassé, on est resté à Madrid, Martha et moi.
09:00Je suis une femme fragile, mon fils. Qu'est-ce que tu veux?
09:03Je suis pleine de douleurs.
09:06Maman, tu ferais beaucoup de choses, mais pas très fragiles.
09:12Pensez, Doña Clara, qu'elle a eu beaucoup de chance.
09:15Je suis allée au médecin, il y a eu une fracture de bras.
09:18Si c'était une fracture de cadre, ça aurait été beaucoup pire.
09:21Beaucoup pire? Mais si j'ai les doigts qui m'embrouillent,
09:25c'est parce que j'ai beaucoup de pression dans l'escalier.
09:28Quand il y aura l'effet anti-inflammatoire,
09:30tu pourras bouger et t'en trouveras beaucoup mieux.
09:33Que fais-je avec les sacs? Je les mets?
09:35Je vous annonce que vous les mettez et que vous préparez l'hôpital des invités.
09:38Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pu rester chez moi
09:40et que vous veniez me voir là.
09:42Il faut travailler, il ne peut pas s'occuper tant de jours de la fabrique.
09:45Je sais qu'à l'heure actuelle, c'est un peu compliqué,
09:48mais le temps passe en volant.
09:50Quatre semaines d'escalade, ça va être éternel.
09:56Dina, bientôt nous serons en famille. Je ne sais pas où est le problème.
10:02Je ne comprends pas ton engagement à t'engager dans les actions de ma grand-fille.
10:08C'est mieux que je gère ces actions, Dina.
10:10J'ai la capacité et l'expérience pour le faire.
10:12Tu veux dire que mes enfants ne le feront pas?
10:14Je ne veux pas entrer dans ce sujet.
10:19Il fallait que j'accepte.
10:20Quoi?
10:23Damien m'a offert de l'argent pour que mes enfants puissent acheter les actions.
10:28Entre les trois, ils auraient surpassé ton offre.
10:30Mais qu'est-ce que tu dis, mon amour?
10:33Pardonnez-moi.
10:35Dina, je ne savais pas que tu étais ici.
10:38On se revoit plus tard pour les invitations.
10:42Oui, bien sûr.
10:50A quelle heure arrive Maria?
10:53À minuit.
10:55Tu veux que je l'attrape?
10:56Non, on continue.
10:57Je ne vais pas être là.
10:58Laisse-moi préparer toute la documentation.
11:02Je veux signer cette achat-vente aujourd'hui.
11:05Bien sûr.
11:08D'accord.
11:21Tu seras très bien attendue ici, tu verras.
11:23C'est un endroit très tranquille, n'est-ce pas?
11:26Imagine que tu sois en vacances.
11:28En vacances?
11:30Invalide et au milieu de la lave.
11:32Pardonne-moi si je sonne abruptement.
11:35Non, tu as raison.
11:37Tu sais que ma vie est à Madrid, mon fils.
11:41Même si c'est difficile à croire,
11:42dans cette maison, il n'en manque rien.
11:44Essaie-le, Mme Clara.
11:47Si elle ne s'adapte pas,
11:48je suis convaincue que Pelayo sera ravie
11:51d'accompagner-la à sa maison à Madrid
11:53le temps nécessaire pour qu'elle se rétablisse.
11:58Je vais noter à Manuela de rester avec nous.
12:01Est-ce qu'elle a besoin de quelque chose de particulier?
12:03Est-ce qu'elle a envie de quelque chose?
12:04Euh...
12:06Oui, un peu d'eau.
12:08Avec de l'hiver.
12:09Et avec du limon.
12:12Bien.
12:13Merci.
12:20Maman,
12:21s'il te plaît, fais-moi un favor.
12:23Bien sûr, mon fils.
12:24C'est pour ça que j'ai accepté de venir,
12:25et sans rire.
12:27Sans rire, bien sûr.
12:30Maman, tu sais ce que je veux te dire.
12:31Sois amiable avec ceux de la Reine.
12:33Elles t'ont offert leur maison,
12:34et maintenant, nous sommes une partie de la famille.
12:35Nous n'en avions pas besoin.
12:36Tu pourrais venir à Madrid.
12:38Maman, c'est bon.
12:39Tu ne m'as pas laissé finir.
12:40Voyons.
12:42Je voulais dire que tu pourrais venir à Madrid
12:44et que nous aurions passé quelques jours ensemble.
12:50Le bon de tout ça,
12:52c'est que nous pourrons nous mettre au jour.
12:55Tu m'as un peu abandonnée.
12:58Comment va ta vie maritale?
13:00Elle te garde bien, Martha?
13:03Oui, mais ne t'en fais pas.
13:04Dis-moi,
13:05que faisais-tu avec Arturo Montesquinta?
13:08Comme tu n'acceptes pas les appels,
13:09au final, il m'a appelé.
13:12Il m'a parlé d'un boulot
13:14que je trouvais très intéressant.
13:16Quel type de boulot?
13:22Maria, passez, s'il vous plaît.
13:24Vous avez la présence
13:25d'une vraie femme de boulot.
13:27Merci.
13:28Asseyez-vous, s'il vous plaît.
13:32Je peux t'offrir quelque chose à boire?
13:33Un espirituoso, peut-être?
13:35Ces dernières années,
13:36les commerces se ferment près de l'immeuble.
13:38Un peu d'eau suffit et me suffit.
13:40Très amiable.
13:41D'accord, alors.
13:49Prends.
13:50J'ai compris que Irene
13:51t'a clarifié les doutes que tu avais.
13:53Mais si tu as besoin
13:54de lui demander quelque chose de plus,
13:56je suis là pour le résoudre.
13:57Tout est clair.
13:58Irene m'a expliqué le sujet
13:59très amicablement
14:00et je suis très reconnaissante.
14:01Oui, il m'a dit
14:02que tu l'as compris tout d'abord.
14:04Il est de plus en plus clair
14:05pourquoi Jésus t'a choisi
14:07pour gérer le patrimoine de Julia.
14:09J'espère que Andrés et Damien
14:10pensent la même chose.
14:12Il y a des gens
14:13qui portent toute leur vie
14:14dans le commerce familial
14:15et qui n'ont pas encore
14:16atteint la vision que tu as.
14:18Combien de temps
14:19va-t-il continuer
14:20à me donner le boulot?
14:22Ce qu'il prend,
14:23c'est le boulot.
14:25Jusqu'à ce que tu me dises
14:26qu'il t'a offert le boulot.
14:30Les Français
14:31ne sont plus intéressés.
14:33Super.
14:34Alors,
14:35quand veux-tu qu'on signe?
14:37Signer quoi?
14:39La vente.
14:41Regarde,
14:43je te demande
14:44de m'excuser pour l'avance.
14:46Je sais que je vais lui donner
14:47un malheur
14:48et que ce n'est pas mon intention.
14:50A quoi tu parles?
14:52Après avoir valorisé
14:53toute l'information,
14:54j'ai décidé de ne pas vendre
14:56le paquet d'actions de Julia.
14:58A qui vas-tu le vendre?
14:59A Damien?
15:00A personne.
15:01Je ne vais pas le vendre à personne.
15:03Je suis sûre que Jésus
15:04voudrait que sa fille
15:05continue de faire partie
15:06de l'entreprise.
15:09Je suis désolée
15:10de ne pas accomplir
15:11ses expectations.
15:12Je ne lui prends plus de temps.
15:13Quelle déception, Maria.
15:15Je pensais que tu étais plus intelligente
15:17et que tu ne te laisserais manipuler
15:19pour ton mari.
15:21Je suis désolée
15:22que tu penses que je ne sais pas
15:23penser pour moi-même.
15:25Ne t'inquiètes pas, je ne m'offends pas.
15:27Je ne suis pas la première
15:28à me sous-estimer.
15:29Tu t'inquiètes, Maria.
15:30Il y a beaucoup.
15:31Je ne crois pas.
15:33Ces actions me confièrent un pouvoir.
15:36Tout le monde veut gagner
15:37en mon favor, ici et à la maison.
15:40Ce serait fou de renoncer à ça,
15:41n'est-ce pas?
15:44Je ne lui prends plus de temps.
15:53C'est bon.
16:15Je vais tester.
16:18Bonjour.
16:20Bonjour.
16:21C'est qui ce vêtement à l'entrée?
16:22On a une visite?
16:24C'est de la mère de Pelayo.
16:25Elle va rester quelques jours avec nous.
16:27Et ça?
16:29Elle a fermé les bras.
16:30Ne me demandez pas plus
16:31parce que Marthe
16:32ne m'a pas donné beaucoup d'explications.
16:34D'accord.
16:35Un patient plus
16:36dans la maison de la Reine.
16:38J'ai maintenant une réunion
16:39avec un fournisseur.
16:41Je vais prendre un café pour faire du temps.
16:43Si tu en veux un.
16:45Non, merci.
16:46Je ne sais pas ce que dirait le fournisseur,
16:47mais avec ce dessin,
16:48je suis sûre qu'il va t'accepter.
16:51Tu vas venir ici à la réunion?
16:53Non, non.
16:56Non, parce qu'il va venir jouer avec Julien
16:59un moment,
17:00pour ne pas te moquer.
17:01Non, ils ne vont pas me moquer.
17:03Je ne veux pas qu'elle soit invitée
17:04à se moquer de deux enfants.
17:06Tu as déjà un problème
17:07à ne plus t'inquiéter.
17:10En parlant d'inquiétude,
17:14j'ai une question.
17:18Ce matin,
17:21j'ai eu une conversation
17:23très intéressante avec Maria
17:25sur les actions de Julia.
17:27Nous savons tous
17:28ce que tu penses de ce sujet.
17:30Qu'est-ce que tu trouves
17:31si intéressant?
17:33Son attitude.
17:35Elle était calme.
17:38J'aimerais beaucoup
17:39qu'elle change d'attitude
17:40comme ça.
17:41Au moins,
17:42tu as écouté mes arguments
17:43sur les actions.
17:44C'est quelque chose, n'est-ce pas?
17:46Qu'est-ce que tu lui as dit
17:47pour ne pas te moquer
17:48de son sujet?
17:49Je lui ai exprimé
17:50que ces actions
17:51n'ont pas seulement
17:52un valeur économique,
17:53mais aussi
17:54qu'elles donnent
17:55un certain contrôle
17:56à l'entreprise.
17:57Et qu'être administrateur
17:59peut lui donner
18:00un peu de respect
18:01dans cette maison.
18:02Qu'est-ce que tu lui as dit?
18:04Que d'être administrateur...
18:05C'est une question rathorique.
18:07Beguine,
18:08comment peux-tu dire
18:09qu'avec ces actions,
18:10je peux faire
18:11ce que je veux
18:12mais tu es conscient
18:13de ce que tu as fait?
18:14Bien sûr,
18:15de protéger Julia
18:16de l'ambition de Maria.
18:17Et tu penses que
18:18avec ta souveraineté,
18:19ma chère épouse,
18:20tu peux protéger quelque chose?
18:21André, je ne peux pas
18:22permettre que Julia's inheritance
18:23soit utilisée
18:24comme monnaie de changement.
18:25Et si pour ça,
18:26je dois convaincre Maria
18:27que ces actions
18:28donnent un endroit
18:29dans cette maison,
18:30allez-y.
18:31On dirait
18:32que tu ne la connais pas.
18:33Elle sera plus intractable
18:34et plus tyrannique.
18:35Beguine.
18:36André,
18:37tu ne peux pas
18:38voir le côté positif?
18:39Si Maria ne vend pas
18:40ces actions,
18:41c'est parce qu'elle n'a pas
18:42les moyens.
18:43Ne t'inquiètes pas, André.
18:44Il y a longtemps que Maria
18:45ne vend pas ses actions.
18:46Et c'est clair,
18:47elle va nous punir encore plus.
18:48Je suis désolée,
18:49je suis désolée
18:50pour le futur de Julia,
18:51le bien-être émotif
18:52de cette famille.
18:53Je ne comprends rien.
18:54Beguine, attends.
18:58Mais elles sont bien?
18:59Oui, oui,
19:00elles sont parfaitement bien.
19:01Si le vol de la voiture
19:02est une affaire,
19:03ce qui me préoccupe
19:04c'est la charge.
19:05Tu le dis pour la merchandise.
19:06Pour des mauvaises,
19:07le sécurité peut le couvrir.
19:08Laisse-moi vérifier.
19:09Non, non, Marta,
19:10ce n'est pas seulement
19:11la charge ordinaire
19:12qui me préoccupe,
19:13c'est que...
19:14Il y avait une boîte
19:15de réveil pour Getafe.
19:16Comment?
19:17Oui.
19:18C'est que,
19:19je lui ai demandé
19:20de me faire un favor
19:21et de l'envoyer
19:22à la galerie Miranda pour moi.
19:23Mais c'était ta responsabilité,
19:24tu devais l'envoyer,
19:25parce que tu sais
19:26combien c'est important.
19:27Je sais, je sais.
19:28Et pourquoi tu penses
19:29que je te le raconte, Marta?
19:30Et si tu le savais,
19:31pourquoi tu la portais à Carmen?
19:32Je ne donne pas plus
19:33à Basto.
19:34Je suis tout le temps
19:35en aide à Joaquin.
19:37Et c'est pour ça
19:38que tu as décidé
19:39de laisser les fragances
19:40à Carmen.
19:41Regarde,
19:42je ne savais pas
19:43qu'ils allaient
19:44voler la vanne, Marta.
19:45Je pensais
19:46qu'ils allaient
19:47faire les repartitions
19:48à domicile à Madrid
19:49et me faire un favor.
19:50Et en plus,
19:51je confie plus à ma femme
19:52que à moi-même.
19:53Moi aussi.
19:54Peut-être qu'il n'y a pas
19:55de sens
19:56de chercher des culpables.
19:57Nous devons agir rapidement
19:58parce qu'elles doivent
19:59arriver à Miranda
20:00aujourd'hui,
20:01oui ou non.
20:02Regarde,
20:03avant de monter,
20:04j'ai demandé
20:05à la police
20:06d'aller chercher
20:07une autre boîte.
20:08Et quand le parfum
20:09sera prêt,
20:10je vais directement
20:11à la police
20:12pour le repartir.
20:13Mais je vais
20:14avoir besoin de ton véhicule.
20:15Que se passe-t-il?
20:16Tu ne te fiches pas?
20:17Je pense...
20:18Tu penses que Floral
20:19peut être derrière
20:20le vol de la vanne?
20:21Techniquement,
20:22c'est la compétition
20:23et ils ont perdu
20:24ce concours.
20:25Ce ne serait pas
20:26la première fois
20:27qu'ils tentent
20:28de nous faire
20:29un sabotage commercial?
20:30Gonzalo...
20:31Tu te souviens
20:32quand il a essayé
20:33de nous tromper?
20:34C'est la première fois
20:35que je vois ça.
20:36Qu'est-ce que tu vas faire?
20:37Je vais appeler le quartier.
20:38Peut-être qu'ils auront
20:39des nouvelles.
20:40Regarde,
20:41tu ne dois pas appeler.
20:42Je ne crois pas
20:43qu'ils aient de nouvelles
20:44parce que nous n'avons
20:45pas encore fait
20:46la dénonciation.
20:47Pourquoi es-tu
20:48en train de jouer, Tassio?
20:49Non,
20:50pourquoi es-tu
20:51en train de te moquer aujourd'hui?
20:52Pourquoi,
20:53putain,
20:54n'as-tu pas
20:55fait la dénonciation?
20:56Regarde,
20:57si ils viennent
20:58à la Benemérita
20:59chercher un véhicule,
21:00la voix va s'éloigner
21:01et nous pourrons
21:02oublier de le trouver.
21:03C'est pour ça
21:04qu'ils la recherchent.
21:05Et Raoul,
21:06son chauffeur,
21:07l'aide.
21:08Un chauffeur
21:09et deux employés
21:10qui recherchent un robot.
21:11Tu m'étonnes!
21:12Regarde,
21:13Toledo est une ville
21:14très petite.
21:15Si ils viennent
21:16à la police
21:17chercher un véhicule,
21:18la voix va s'éloigner
21:19et nous ne pourrons
21:20oublier de le trouver.
21:21Non,
21:22nous n'avons pas
21:23envie
21:24d'entendre Miranda.
21:25Ses parfums exclusifs
21:26sont peut-être
21:27déjà sur la rue.
21:28Le sait Don Pedro?
21:30Eh...
21:31Ah!
21:32Marta, je ne veux pas
21:33que personne ne sache.
21:34C'est ma faute
21:35et ça a invoqué
21:36ma femme.
21:37S'il vous plaît,
21:38donnez-moi du temps
21:39et je le résoudrai.
21:40S'il vous plaît.
21:45Tu as jusqu'à demain
21:46pour la matinée, Tassio.
21:47Pour trouver
21:48le véhicule
21:49et l'achat.
21:50Sinon,
21:51je m'en vais
21:52à la police.
21:53Merci.
21:54Si demain
21:55le véhicule n'apparaît pas,
21:56Carmen et moi
21:57nous t'accompagnons
21:58dans l'intérieur
21:59du train.
22:00À demain,
22:01je te les dirai.
22:02Je t'emmène.
22:03À demain.
22:11J'ai du mal
22:12à voir si papa
22:13Andrés
22:14peut m'aider
22:15à monter sur le train.
22:16Bien,
22:17peut-être que
22:18Théo
22:19pourrait t'aider
22:20quand il reviendra.
22:21Théo?
22:22Je ne suis pas très éduquée
22:23si il sait
22:24comment ça fonctionne.
22:25Julia,
22:26tu dois être en train
22:27Quand tu es petit, sois gentil.
22:30Bonsoir.
22:31Bonjour.
22:32Regarde ce que tu as monté, Julia.
22:36Et regarde ce déjeuner.
22:38Qu'est-ce qu'on dit ?
22:39Merci.
22:41Il n'y a pas de raison de le donner.
22:43Ce n'est pas une visite formelle.
22:45Tu l'as seulement invité à déjeuner et à jouer.
22:47Oui.
22:48As-tu joué avec un train électrique ?
22:50Non, dans mon village, il n'y en avait pas.
22:52C'est un vrai train.
22:54Il fonctionne comme les vrais,
22:56mais il se trouve dans un salon.
22:59Ne me parle pas comme si j'étais un enfant.
23:01Théo, s'il te plaît.
23:04Ne t'inquiète pas, Julia va te montrer comment ça fonctionne.
23:07Prends ta chaquette et joue avec ton train.
23:19Un thé chaud ?
23:20Oui.
23:25C'est sûr qu'elle va arriver.
23:28Je crois qu'il va vous plaire l'étiquettage
23:31et tout ce qu'on a préparé pour l'emballage.
23:33Oui.
23:34Bien sûr, sa femme aussi.
23:38Bien sûr.
23:40Merci.
23:43Tu es là depuis longtemps ?
23:45Je viens de l'arriver,
23:46mais je t'ai vue si occupée que je ne voulais pas te déranger.
23:49Tu diras.
23:50Je t'aime.
23:51Je t'aime.
23:52Tu diras.
23:53On a déjà des nouvelles sur les fragrances de Miranda ?
23:58Quelles nouvelles ?
23:59Que penses-tu ?
24:01Je cherche le taxi toute la matinée et je ne le trouve pas.
24:03Il doit être à Getafe,
24:05envoyant les moindres.
24:08Et pourquoi si tard ?
24:09Je vous ai demandé de l'envoyer à la première heure.
24:11Pourquoi cette retardation ?
24:12Nous l'avons attardé légèrement
24:14pour attaquer un peu et améliorer le design.
24:19Bien.
24:23Et finalement,
24:25Gemma et Joaquin ont réussi à trouver une place à l'école.
24:29Il ira demain.
24:30Il va bien, tu verras.
24:33Bon, je n'ai plus trop de temps.
24:36Je voulais te demander un fait.
24:38Est-ce que je peux venir t'accueillir plus tard ?
24:41Je dois choisir les invitations de la fête.
24:45Magnifique femme.
24:47Comment as-tu dit ?
24:48On dirait un funérail.
24:49Tu vas bien ?
24:50Oui.
24:51Ne t'inquiète pas, je t'accueillerai plus tard.
24:54Merci.
24:56Péo,
24:58je dois sortir.
24:59Je vais faire quelques invitations.
25:01Mais Bégoña va t'emmener à la maison.
25:03Est-ce bien ?
25:07Ne t'en fais pas.
25:08Si tu as faim, on emmène Joaquin et Gemma.
25:12Au revoir.
25:13Au revoir.
25:16Au revoir.
25:18Pourquoi vous ne vous asseyez pas ?
25:20Si vous ne vous asseyez pas, on va faire la mérite avec le dîner.
25:22D'accord.
25:25Les medias noches sont très bonnes.
25:28Je les demande toujours pour mon anniversaire.
25:32Essaye le biscuit.
25:33Tu vas aimer, tu verras.
25:39T'aime ?
25:40C'est très bon, merci.
25:41C'est vous qui l'avez fait ?
25:43Tu t'amènes, s'il te plaît.
25:44Non, je ne l'ai pas fait, c'est Manuela.
25:47Je suis contente que tu aies aimé.
25:51Je vais le prendre et je reviendrai.
25:55Si tu ne veux pas jouer avec le train, on peut jouer à autre chose.
26:00Je trouve ça un peu fatiguant de regarder comment un train se tourne.
26:05Mon père et mon oncle s'y passaient très bien en jouant quand ils étaient petits.
26:10C'est plus amusant que ce que tu penses.
26:11Donne-lui ta chance.
26:21La négociation avec Miranda a été une véritable torture.
26:23Je veux donc fermer le compromis de production tout de suite.
26:26Oui, c'est l'idéal.
26:27Oui, mais ce n'est pas possible sans savoir si Tassio a reçu les moindres.
26:32Pourquoi ne pas appeler Miranda pour savoir si elles ont reçu et peut-être qu'elle nous dit quelque chose ?
26:37Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
26:39Pensez que ce serait de pressionner le client.
26:41On pourrait même paraître désespérés.
26:44Je pense qu'il vaut mieux attendre Tassio et qu'il nous raconte d'abord les impressions qu'il a causées sur le client.
26:50Non, je ne veux pas leur donner beaucoup de temps.
26:52Je ne veux pas que Mme Miranda revienne à la fin de tout.
26:55Ce n'est pas vrai ?
26:56Cette dame a été une véritable torture.
26:58C'est pour ça que je ne veux pas qu'elle commence à s'inquiéter avec le projet de production.
27:04Le vrai problème, c'est qu'on ne sait pas si Floral s'est retiré définitivement.
27:09C'est une supposition ou il n'y a pas d'informations qui corroborent cette suspicion ?
27:12C'est une inquiétude.
27:14Le contrat de Galeries Miranda est trop succulent pour que la compétition se retire volontairement.
27:19Vous n'y croyez pas ?
27:21J'insiste.
27:22Je pense qu'il faut attendre et garder la tête froide.
27:26Le anniversaire de Galeries Miranda est à l'arrière de la cornere et ils ne peuvent pas faire de changements sur le sujet.
27:31J'espère.
27:32En plus, ils ont beaucoup aimé nos fragances.
27:35Il faut confier à notre produit.
27:37D'accord, nous confions.
27:39Mais quand je revienne à Tassio, quand vous aurez des nouvelles de Miranda, je veux être le premier à le savoir.
27:45D'accord ?
27:46C'est comme ça.
27:47Bien.
28:09Mais que fais-tu là ? C'est comme si tu voulais t'aider ou quoi ?
28:11Madame Maria, il est dans la boutique et il ne sort pas.
28:14Ne t'en fais pas.
28:17Dès qu'il sort, je la laisse à la maison et je m'unis avec Carmen et Claudia dans la boutique.
28:22Parfait. Je vais aussi porter la boîte à Galeries Miranda.
28:25En plus, Martha m'a laissé son véhicule, alors je m'unis avec vous.
28:27D'accord, mais attention à ne pas courir, nous n'allons pas avoir d'autre percance.
28:30Regarde, mon garçon, tu ne veux pas qu'il courre.
28:32Si nous ne trouvons pas la voiture pour demain, à la première heure, Martha va mettre la dénonciation de l'emprisonnement.
28:35Alors je m'en vais, direct à Madrid et pour la boîte.
28:37Je te vois plus tard.
28:45Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as de la pression ?
28:46Non, ça va, mais tu vas être fatiguée, non ? Je t'emmène à la maison.
28:51A la maison ?
28:53Tu et moi, on s'est dit qu'on allait faire une classe de conduite. Tu ne t'es pas oublié ?
28:57Non, non, ça va, mais il y a eu un percance et on va devoir laisser la classe pour demain.
29:03Mon père-enfant a besoin de l'auto.
29:04Non.
29:05Alors ?
29:06Bon, Carmen a eu un coup de pied avec la voiture de distribution et elle est restée tirée au milieu de la route.
29:11Et Tassio ne peut pas l'aider, c'est son mari.
29:13Tassio va de camino a Madrid, a entregar un pedido urgente.
29:17Bien sûr, les femmes sont un peu désespérées.
29:20Les femmes ?
29:21Oui, Claudia va avec elle.
29:24Je suis très surprenant que deux femmes si inquiétées n'aient pas trouvé quelqu'un pour les aider.
29:29Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es l'unique employé dans cette fabrique ou quoi ?
29:32Ça me dérange que tu sois si prédisposé et que tu l'emmènes à notre classe de conduite.
29:37Bon, Maria, demain on fera une classe double, je te le promets.
29:39C'est toi qui dois s'adapter à mes plans.
29:42Je ne sais pas comment j'aurai l'agenda demain.
29:45Tu sais quoi ?
29:48Qu'est-ce que tu sauras ?
29:50Maria, si je ne vais pas, je vais être inquiétant et je vais penser à elles.
29:55Très bien, si tu veux devenir un cavalier, fais-le toi-même.
29:58Je te garde celle-là.
30:01Au moins, laisse-moi l'emmener chez toi.
30:02Je m'en vais, je sais m'occuper de moi-même.
30:04Et ici, c'est à toi que je dois m'occuper.
30:11Au revoir, madame Maria.
30:35Père, avez-vous un instant ?
30:38Laissez les sacs dans la sacristie.
30:41Vous vouliez quelque chose, fils ?
30:43C'est des œuvres.
30:44Des réparations dans la sacristie, c'était déjà l'heure.
30:47Si vous m'excusez.
30:48C'est curieux, parce que j'ai parlé avec les filles de Saint-José, de l'orphelinat,
30:52et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas reçu la donation que nous leur avons faite de telle bonne fierté.
30:55Il les arrivera, fils, ne vous inquiétez pas, il les arrivera.
30:57Avant ou après que l'heure s'arrête dans leur chapitre ?
31:01Ne me sous-estimez pas, père.
31:05J'ai déjà entendu les rumeurs de vos travaux en ce moment.
31:08Je pensais que vous aviez réformé.
31:10Je ne sais pas ce que vous insinuez.
31:12D'ici quelques jours, je vais appeler la mère supérieure du convent
31:16pour lui demander si la donation est arrivée.
31:31J'ai adoré.
31:32Le détail de la fermeture de l'enveloppe avec le lac rouge.
31:36Je...
31:38Je suis sortie sans avoir rien compris.
31:41J'ai vu que ça te faisait du mal à décider.
31:44C'est pour ça que je vous ai demandé de nous laisser des moindres
31:47pour que vous puissiez voir les résultats.
31:49C'est ce que j'ai fait.
31:51C'est ce que j'ai fait.
31:53C'est ce que j'ai fait.
31:55C'est ce que j'ai fait.
31:57C'est pour ça que je vous ai demandé de nous laisser des moindres
31:59pour que vous puissiez les voir tranquillement à la maison
32:02et même en parler avec Pedro.
32:08Digna,
32:10j'ai vu que tu étais très déçue de sortir du bureau.
32:14Est-ce qu'il y a quelque chose qui s'est passé avec mon frère
32:17et que tu veux me le dire ?
32:22Pedro et moi avons discuté pour les actions de Julia.
32:25Encore des actions maléfiques.
32:27Je n'arrive pas à le faire comprendre.
32:29Même si on va se marier,
32:31j'aimerais que ces actions soient en main de mes enfants.
32:35Mon mari a été le cofondateur de cette fabrique.
32:38Et ceux qui doivent défendre les intérêts de Julia
32:41jusqu'à ce qu'elle soit plus vieille
32:43doivent être ses oncles, sa famille.
32:46C'est le légal de ma fille.
32:51Ton frère peut être très obstiné.
32:54Tant pour offrir le double de ce qu'il vaut dans ces actions.
32:59Comment ne va-t-il pas rejeter notre offre
33:02si il ne retire pas la sienne ?
33:05Pardon, je ne parle plus.
33:07Je veux te compromettre.
33:08Ne t'en fais pas.
33:09Je sais que Julia est la fille de tes yeux.
33:13Cette raison n'est pas suffisante pour m'obéir.
33:19Je n'ai pas réussi à convaincre lui
33:21de s'éloigner de son objectif.
33:26Je ne crois pas qu'il soit aussi ambitieux
33:29comme le dit Damien, mais...
33:33Excusez-moi.
33:36Je n'ai pas le droit
33:38de vous parler ainsi de ton frère.
33:40Ne t'inquiète pas.
33:41Quand mon frère pense à quelque chose,
33:45ce qui me décevait le plus
33:47c'est qu'il n'a même pas pensé
33:49à ce que je lui propose.
33:53Il me voit souffrir pour ce sujet
33:55et il n'y a rien d'important.
33:57Ne dis pas ça. Ce n'est pas vrai.
33:59Alors pourquoi ne m'écoute-t-il pas ?
34:01Parce que j'ai l'impression
34:03qu'il s'intéresse plus aux affaires que moi.
34:09Des choses se passent.
34:14Des choses qui me donnent des doutes
34:16de si je dois me marier avec lui.
34:20Quelles choses ?
34:24Les affaires, bien sûr.
34:28Mais en plus...
34:31En plus ?
34:34Myrna, mon frère et moi
34:36en parlons pratiquement tout.
34:39Si quelque chose t'inquiète,
34:41que tu veux savoir,
34:42tu peux me le demander.
34:45Je n'aime pas te voir comme ça.
34:50Irene...
34:51Oui ?
34:53Je sais que ce n'est pas un sujet agréable.
34:57Mais je veux savoir
34:59si Né savait ce que Pedro sentait pour moi.
35:02Myrna, tu ne peux pas continuer à te blesser.
35:06Mon frère m'a déjà raconté
35:08ce que Damien essaie de te mettre dans la tête.
35:11C'est incroyable.
35:12Après tout le mal qu'il vous a fait,
35:14qu'il essaie de t'être si cruel...
35:17Alors c'est une blague ?
35:20Inés...
35:22ne s'est jamais rendue compte de ça.
35:28C'est ce que m'a dit Pedro.
35:30Mais je devais l'entendre de quelqu'un d'autre.
35:34Je croyais qu'il m'en cachait pour me protéger.
35:38Pedro va toujours te protéger.
35:42Je sais que vous êtes en train de passer un moment compliqué,
35:45mais...
35:47Pedro t'aime.
35:50Il t'aime vraiment.
35:52N'oublie pas ça.
35:55Pourquoi tu as dit que c'était un jeu d'enfants ?
35:58Je n'ai pas dit ça. J'ai dit que c'était fatiguant.
36:01C'est toi qui es fatigué.
36:03J'essaie de jouer avec toi toute l'après-midi,
36:05mais c'est impossible.
36:10Qu'est-ce qui t'amuse ?
36:14Je n'aime pas les jeux d'enfants.
36:16Je n'aime pas les jeux d'enfants.
36:18Je n'aime pas les jeux d'enfants.
36:20Je n'aime pas les jeux d'enfants.
36:23Tu vois ? Rien.
36:24C'est clair que pour nous obliger à devenir des amis,
36:27c'est une mauvaise idée.
36:32Qu'est-ce que tu as là ? Tu n'arrêtes pas de jouer.
36:35Rien.
36:36Comment qu'il n'y ait rien ?
36:37C'est mien, les retourne-moi.
36:39Non, je ne te le remettrai pas jusqu'à ce que tu me dises
36:41pourquoi tu gardes cet enveloppe.
36:43C'est ton enveloppe.
36:45Mais c'est mon.
36:46C'est un V, non un T.
36:48Je te le retourne ?
36:49Il est ton.
36:50C'est pas une V, c'est une T.
36:51Je te l'enverrai, je te le dis.
36:52Pas jusqu'à ce que tu me dises de qui c'est.
36:53C'était de ma mère.
37:05Pourquoi est-ce que tu es arrivée si tard ?
37:07J'ai accompagné Dirna.
37:09Le téléphone sonne toute l'après-midi.
37:11Et je n'ai pas pu me concentrer depuis dix minutes.
37:13Mais tu peux savoir qu'il y a eu de la mosquée.
37:16J'ai été avec Dirna à l'imprimante
37:18pour choisir les invitations de votre fête.
37:20Tu m'as demandé de l'accompagner.
37:22Tu as raison, pardonne-moi, excuse-moi.
37:24C'est que je me suis posé des nerfs,
37:26la réunion avec Maria.
37:28Et en plus, nous ne savons rien encore de Miranda.
37:30Qu'est-ce qui s'est passé avec Maria ?
37:32Elle a vendu à Broussard ?
37:33Non, pas exactement.
37:35Et alors, quel est le problème ?
37:37Le problème, c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut.
37:39Cette femme est une personne instable
37:41et capricieuse.
37:42Et qu'en plus, elle n'a aucune idée des affaires.
37:44Calme-toi, ils vont t'écouter.
37:46Je sais que ceux de la Reine
37:48vendent toutes ces actions
37:50et je ne vais pas leur permettre.
37:52Je te jure que comme je m'appelle Carpena,
37:54si tu les vends à quelqu'un, c'est à moi.
37:56Pourquoi tu ne t'oublies pas
37:58de ces maldites actions ?
38:00Ni parler.
38:01Et moins maintenant qu'ils m'ont tenté
38:03de s'associer avec Dirna pour les garder.
38:05Comment ?
38:06Ce que tu entends.
38:07Et tu me demandes de la laisser courir.
38:09Pedro, si je te demande, c'est pour quelque chose.
38:11Que veux-tu dire ?
38:13Je suis désolée.
38:16Je suis désolée.
38:18Je sais le mal qui se passe.
38:21Mon père est mort il y a peu.
38:25Je l'aimais beaucoup.
38:29Et je me souviens aussi de son odeur.
38:32Parfois, je me souviens de sa chambre
38:34quand je le manquais.
38:37J'aime ouvrir son armoire et sentir son odeur.
38:42C'est lui qui t'a donné le train, n'est-ce pas ?
38:44Comment le sais-tu ?
38:46Avant, tu m'as dit qu'il s'y passait bien
38:48en jouant au train quand il était petit.
38:50Et il y a un train très vieux,
38:52le reste est différent.
38:54Tu es vraiment prudent.
38:56Il faut juste être observateur
38:58et faire attention.
39:00Je l'ai restauré avec lui.
39:02Tu, au moins,
39:04tu as encore ta mère.
39:06Bien.
39:08Elle n'est pas ma vraie mère,
39:10mais comme si elle l'était.
39:12Elle est très jolie et sympa.
39:14Et très bonne.
39:16Tu as beaucoup de chance.
39:18Je n'ai personne.
39:20Ce n'est pas vrai.
39:22Joaquin, Luis, Gema, Lucie, Dina,
39:24ils sont tous avec toi.
39:27Oui, mais je ne les connais presque pas.
39:31Oui.
39:34Mais ils sont très bons.
39:36Je les aime beaucoup.
39:38Surtout Dina.
39:40Tu verras.
39:42Et maintenant,
39:44il y a aussi moi.
39:46C'est comme si nous étions des copains.
39:52Mais bon,
39:54qu'est-ce qui s'est passé ici?
39:56Rien, je me souviens de ma mère
39:58et je me sens triste.
40:00C'est normal, mon amour.
40:02Si tu veux pleurer,
40:04vas-y.
40:06Parfois, c'est le mieux.
40:09Tu veux que je t'emmène à la maison?
40:13Tu nous accompagnes?
40:15Je vais m'occuper.
40:17Tu veux prendre un jouet ou un livre?
40:19Non, j'en ai déjà.
40:21J'aime les médicaments.
40:23Tu es bizarre.
40:25Julia.
40:27Je t'ai dit que c'était une blague.
40:29Ça ne m'a pas fait mal.
40:31Un autre jour,
40:33on peut demander qu'on soit sur la télé.
40:35Si tu veux.
40:37Au revoir, Théo.
41:07Irène, Irène.
41:09Je viens de parler avec elle
41:11et je t'en prie, j'ai fait tout le possible.
41:13J'ai même menti.
41:15Tu sais que je n'aime rien.
41:17Mais ton ambition,
41:19ton désir de revenir avec André,
41:21avec cette famille,
41:23ne peuvent pas gouverner ta vie.
41:25Aimer consiste à être capable
41:27de faire des sacrifices.
41:29Je l'ai fait, Irène.
41:31J'ai accédé à toutes ses demandes.
41:33Ne me racontes pas les histoires, Pedro.
41:35Tu as arraché la direction de son fils.
41:37Maintenant, tu veux arracher les actions de sa grand-fille.
41:40Pourquoi tu te maries avec elle ?
41:42Pour l'amour ou pour l'ambition ?
41:46Digne ne se mérite pas
41:48une fête remplie de mentires.
41:50Irène, pour Dieu.
41:52Mais qu'est-ce qui te passe ?
41:54Je suis fatiguée.
41:56Je suis fatiguée de te suivre.
41:58Tu es mon frère et je te souhaite le meilleur.
42:00Mais parfois, tu me fais très difficile, Pedro.
42:02Très difficile.
42:05Irène, pour Dieu.
42:07Mais si tu sais
42:09que j'aime cette femme
42:11comme je n'ai jamais aimé quelqu'un.
42:13Tu le sais parfaitement.
42:15Alors, arrête ce désavisement.
42:17Parce que je t'assure
42:19qu'elle a vraiment des doutes
42:21de se marier avec toi.
42:23Oui.
42:35Ce n'est pas une bonne idée.
42:37La femme ne peut pas être perdue.
42:39Elle doit être enceinte.
42:41Il y a beaucoup de choses qui peuvent se passer.
42:43On peut pas cacher les trucs.
42:45Rien que pour sa santé.
42:47Il faut gérer son âme.
42:49Il faut que tu règles ceci.
42:51Rien que ça.
42:53Mais c'est impossible.
42:55Qu'imagine-tu ?
42:57C'est impossible !
42:59Tu peux vraiment pas régler le poids
43:01que tu as mis au pied de ton fils.
43:03C'est ce que j'ai vécu sur cette rue.
43:07Tu as trouvé quelque chose ?
43:08Rien.
43:09Personne n'a vu rien, ni le rastre de la van.
43:12Moi non plus.
43:14Des gens très bizarres.
43:15C'est ce que j'ai vu.
43:17Bon, ne perdons pas l'espoir.
43:19Il reste quelques rues à voir et c'est tout.
43:21Mais Carmen, je suis très fatiguée.
43:23Il y a des rues en haut et des rues en bas.
43:24Oui, Claudia.
43:25Un peu plus.
43:26Un peu plus.
43:27Et ne me viens pas en bas, s'il te plait.
43:28Non, je ne viens pas en bas, Carmen.
43:30Mais c'est que...
43:31Qu'est-ce qu'il y a ?
43:32C'est que je veux rentrer chez moi, Carmen.
43:34C'est ça.
43:36D'accord.
43:37Non, la vérité c'est que ces rues n'ont pas l'air très bonnes jusqu'à maintenant.
43:40Mais bien sûr que non, Carmen.
43:42Et qu'on ne peut pas marcher là-bas,
43:44tu et moi.
43:45Qu'il nous arrive quelque chose.
43:47Bon, regarde.
43:48Allons-y ensemble.
43:50Allons-y ensemble.
43:51Et si on ne l'a pas trouvé à 9,
43:52on va aller à Claudia.
43:56Allez, allons-y.
44:02M. Pedro a insisti beaucoup à t'en parler.
44:06Tranquille, Manuela, je le consulterai.
44:08Si. Ce n'est pas ton problème.
44:09Oui, mais je dois reprendre le café, madame.
44:12Bien sûr.
44:13Ça sera très bientôt.
44:14Très bien.
44:15Avec ton permis.
44:20Qu'est-ce qu'il y a ici ?
44:21Tu veux un piège ?
44:23Je veux un piège.
44:25C'est un piège.
44:26C'est un piège.
44:27C'est un piège.
44:28C'est un piège.
44:29C'est un piège.
44:30C'est un piège.
44:31Je voulais avoir des paroles avec toi.
44:33Et je ne pouvais pas attendre à demain.
44:35Mon mari et mon père-enfant sont à la maison.
44:37Et quoi ?
44:38Rien ne va m'empêcher de me réunir avec la représentante légale d'un actionniste,
44:41à moins que tu ne t'inquiètes pas de mon visite.
44:45D'accord.
44:47Sois courte.
44:53Carmen, je continue à penser que ce travail doit être fait par la guerre civile.
44:57Claudia, je te l'ai déjà dit, pourquoi ne pas le faire ?
44:59Mais au final, on va finir par aller au quartier,
45:01et ne pas dénoncer le vol de la voiture,
45:03précisément, quelque chose de beaucoup pire.
45:05Que pour cette rue, il n'y a pas de bonheur.
45:07C'est pour ça qu'on est ici pour chercher la voiture, et pas de l'autre côté.
45:12Carmen, ils nous suivent.
45:14Qu'ils nous suivent ?
45:15Regarde, regarde, regarde !
45:16Qu'est-ce qu'il y a ?
45:17Qu'est-ce qu'on fait ? On va courir ?
45:19A la demi-heure ?
45:20A la demi-heure ?
45:21Enfin !
45:22C'est toi !
45:23C'est moi !
45:24C'est toi !
45:25Ne m'étonnez pas, je ne sais pas ce que vous faites dans ce quartier.
45:27Parce qu'on va faire la même chose.
45:28On va chercher la voiture,
45:29on ne va pas aller dans un quartier pour la chercher, non ?
45:31Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ?
45:32Je vous ai aidé.
45:33J'ai déjà contraté tout, et je suis venu avec le voiture.
45:35On peut l'utiliser pendant quelques heures,
45:36et après je dois le retourner à la maison des hommes.
45:38Eh bien, regarde, il s'en remercie.
45:40Parce que je ne peux plus aller en haut et en bas dans ces rues,
45:42et en plus j'ai peur de me mettre dans le corps.
45:44C'est très dangereux.
45:45Ils m'ont beaucoup préoccupé, les deux.
45:47Et mon mari, où est-il ?
45:48Ton mari a dû aller à Madrid,
45:49et il a envoyé des fragrances à la perfumerie Miranda.
45:52Il est venu avec la voiture de Mme Marta,
45:54donc il doit être à l'arrivée.
45:55Que Mme Marta le sache ?
45:57Et Don Pedro ?
45:58Je n'en sais rien.
45:59Tassi ne m'a rien dit.
46:00Mais on doit trouver la voiture,
46:01sinon demain, Marta va faire la dénonciation.
46:05Alors Mme Marta nous donne jusqu'à demain, de place.
46:08Allez, il n'y a pas de temps à perdre.
46:10Parce qu'en plus, dans la voiture,
46:11il y a les fragrances pour M. Miranda.
46:14Oh, mon Dieu.
46:15Espérons qu'on ne tombe dans les mains d'un désapprécié.
46:18Ils nous ont robé la voiture, Claudia.
46:20Je vous promets,
46:21Claudia est déjà dans les mains d'un désapprécié.
46:23Moi aussi, c'est vrai.
46:24Ce qu'on doit faire,
46:25c'est ne pas tomber dans les mains de la compétence.
46:27Sinon, elle serait la capote.
46:30Allez, il n'y a pas de temps à perdre.
46:31Allez, allons-y.
46:38J'ai voulu clarifier que ton changement d'opinion
46:40m'a pris par surprise,
46:41et j'ai eu une mauvaise réaction.
46:44Le premier que j'ai appris,
46:45quand je suis arrivée à Gaza,
46:46c'est qu'on ne peut rien faire en s'assurant.
46:48Mais ça, vous devriez le savoir.
46:50Mais tu m'as fait croire
46:51que tu allais accepter ma généreuse offre, non ?
46:54Arrête de me faire courir.
46:55Qu'est-ce que tu veux ?
46:56Regarde, Maria,
46:57je comprends parfaitement
46:58que tu ne pourras pas te permettre
47:00le luxe de vendre ces actions,
47:02parce que seulement comme Albacia de Julia,
47:04il reste quelque chose dans cette maison.
47:06Tous avons un objectif dans la vie,
47:08et c'est bien que tu aies trouvé le tien,
47:10mais c'est un peu triste,
47:12tu ne me le diras pas.
47:15Regarde,
47:16c'est ce que je ne pouvais pas attendre
47:17de me dire demain.
47:18Parce que Manuela doit réchauffer le dîner
47:20et ils sont tous prêts à descendre.
47:23Tranquille, Maria.
47:24Je suis venu te demander un favor
47:25au nom de notre alliance.
47:27Je serais très reconnaissant
47:28si nous faisions croire à tout le monde
47:30que c'était moi qui ai rompu les négociations
47:32de la vente de tes actions.
47:36Cela me ferait très mal
47:37face aux de la Reine.
47:38Mais tu aurais mon soutien
47:39face à eux,
47:40et spécialement face à Andrés.
47:44Je ne comprends pas.
47:45Qu'est-ce que tu gagnes avec ça ?
47:48C'est un mouvement stratégique
47:49face à l'entreprise.
47:54Ce silence, c'est un oui ?
47:57Il le fait pour l'amour.
47:59Pour l'amour ?
48:00Que veux-tu dire ?
48:01C'est pour Digna.
48:03Il veut bien rester devant elle.
48:06Regarde, Don Pedro doit partir.
48:08Maria, je dois que tu le fasses.
48:11Je verrai ce que je fais.
48:12Oui, tu verras.
48:13Pourquoi je ne vais pas partir
48:15jusqu'à ce que tu me répondes ?
48:16Tu le feras ou non ?
48:18Je t'appellerai
48:19quand j'ai quelque chose de décidé.
48:21Et maintenant, il faut partir.
48:24Bonne nuit.
48:39Ces derniers jours, j'ai eu peur.
48:41La peur de te perdre
48:42à cause de mes actes.
48:44Tu peux m'excuser ?
48:45En fait, la décision
48:46de retirer l'offre
48:47a été de Don Pedro.
48:49Il m'a appelé hier pour me le dire.
48:50Tassio, nous devrions
48:51dénoncer à la guerre civile.
48:53Carmen, je devrais
48:54savoir que tu conduis
48:55la vanne.
48:56Mais tu peux mentir
48:57et dire que je l'avais.
48:59Non, je ne peux pas mentir
49:00parce que Carmen
49:01portait la vanne
49:02et que tu supposément
49:03donnais des monstres à Miranda.
49:05Nous faisons ce que nous pouvons.
49:08Je ne sais pas, Joaquin,
49:09je crois que peut-être
49:10que nous nous sommes éloignés.
49:11Je pense la même chose.
49:12La vie continue.
49:13Et conserver les choses
49:14des personnes qui nous partent,
49:16ça ne sert à rien.
49:18Pas même pour consoler
49:19ceux qui restent.
49:20Je ne sais pas,
49:21ils ressemblent à des extraits
49:22et à des recevoirs
49:23anciens du banque.
49:25Si tu n'en as rien à faire,
49:26je reviendrai vérifier
49:27ces documents avant
49:28de nous séparer d'eux.
49:29Je venais te demander
49:30de m'excuser
49:31pour tout ce qui s'est passé
49:32avec le vol de la vanne.
49:33C'était un accident
49:34désafortuné.
49:36Le vol ?
49:37Tu vas m'expliquer
49:38ce qui se passe
49:39avec les deux.
49:40Rien.
49:41Ne dis pas des bêtises.
49:43Vous êtes plus tens
49:44que des câlins, vous deux.
49:45Vous êtes allés à la garde civile ?
49:46Oui, oui.
49:47Doña Marta est allée
49:48à la première heure de...
49:50Je pensais qu'elle l'avait dit.
49:51Comment allez-vous
49:52donner ses choses ?
49:53J'ai parlé avec ton grand-père
49:54et avec Doña Begoña.
49:55Pourquoi vous n'avez pas
49:56parlé avec moi ?
49:57Tout ça est de mon père.
49:58Vous n'avez pas le droit !
50:02Regardez-les.
50:03Les responsables
50:04de la plus grande blague
50:05que j'ai vue
50:06dans ma vie d'entrepreneur.

Recommandations