Catégorie
🗞
NewsTranscription
00:00La rumeur c'était que Sonia Mabrouk venait, on a lu ça sur les réseaux sociaux, qui est donc l'intervieweuse du matin.
00:07Elle en était malade, elle m'a mis un message adorable.
00:09Ah ouais ?
00:10Ouais, elle m'a mis un message adorable, je vais pas en donner la teneur, mais j'avoue que j'ai trouvé ça hyper classe.
00:15Elle m'a mis un message en disant, il n'y en a jamais été question, je ne l'aurais même pas envisagé.
00:20Elle m'a gentiment dit, forme d'admiration, enfin j'ai trouvé ça hyper classe.
00:23C'est vrai qu'on a vu sur les réseaux sociaux, certains sites qui vous annonçaient, enfin qui l'annonçaient à 8h30 sur l'interview politique face à vous.
00:31Et donc elle vous a dit, c'est pas du tout. Comment vous l'avez reçu ?
00:34Non, mais je trouve qu'on est dans un monde de dingue, parce qu'en fait, il y a des trucs...
00:39En fait, je pense qu'il y a une sorte de petit microcosme de gens qui regardent les réseaux, qui essayent de réfléchir à faire du buzz, j'en sais rien.
00:46Moi, ce que je sais, c'est que je fais mon boulot et on a un peu la même vie quand même, Léa.
00:51On bosse comme des dingues, on adore ce qu'on fait et parfois on se dit, c'est un peu ingrat ces moments-là où on est obligé de reçoir des messages.
01:00Je dis, ben non, en fait, la question ne s'est jamais posée, je suis hyper heureuse.
01:06Et en vrai, je me suis peu posé la question de partir parce qu'on se la pose parce qu'il y a des changements, comme vous le disiez.
01:12Mais en vrai, la continuité a été quand même très importante. Il y a un changement de direction, mais la liberté, la confiance qu'on m'a donnée sont assez intactes.
01:25Sébastien Chenu du RN, il en a profité pour vous faire une petite vanne. Comment on va la qualifier ?
01:30Non, en fait, en vrai, elle était très sympa, cette vanne, parce qu'il a dit, vous n'êtes pas interchangeable. En gros, vous êtes irremplaçable.
01:36Au moment où il y a la petite rumeur, voilà ce qui lui balance tranquillou. Sébastien Chenu.
01:41L'élection présidentielle, c'est un rapport entre le candidat ou la candidate et les Français. Et que ce rapport, il est différent.
01:47On ne duplique pas, les gens ne sont pas interchangeables. Vous n'êtes pas interchangeable avec Sonia Mabrouk. Les gens ne sont pas interchangeables.
01:53Ce qui est marrant, c'est que là, on le reconnaît bien, mais on ne me voit pas, moi. Mais moi, en fait, j'éclate de rire.
01:57Je fais un sourire. En même temps, je me dis, je ne vais pas relever toutes les vannes. Mais il faut quand même dire pourquoi il dit ça.
02:02Parce qu'en fait, je l'interroge sur, bon alors, Bardella ou Marine Le Pen ?
02:06Alors évidemment, il est hyper content de pouvoir détourner, j'allais dire, détourner un peu l'attention.
02:09Oui, et ne pas dire du bien de Jordan Bardella.