Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 8 mois
Lors de l'UFC 315 à Montréal, Manon Fiorot va tenter de devenir la première championne française de MMA. Mais pour cela, elle va devoir battre la légende Valentina Shevchenko. Sur la carte principale, Benoît Saint Denis va lui faire son retour contre Kyle Prepolec, tandis que Belal Muhammad va défendre sa ceinture contre Jack Della Maddalena.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Vous me demandez si les gens comprennent notre style, je pense que notre style est complètement différent.
01:00Les chiffres ne me manquent pas, j'ai plus de cardio, je mets plus de rythme, je suis plus puissante qu'elle, on a pu le voir au face-off, beaucoup plus imposante, et voilà, j'ai pas eu besoin de montrer mon grappling jusqu'à maintenant parce que ça a passé debout, mais voilà, je laisse la surprise au cas où.
01:30Vous savez, ce n'est pas sur le respect, vous me demandez si les gens comprennent notre style, je pense que notre style est complètement différent.
01:46Je suis un très complet martial artiste parce que martial arts, c'est pas seulement un stand, c'est pas seulement stand-up, c'est tout, c'est toi qui dominant la distance, c'est le temps, tu dois utiliser tout pour gagner la lutte.
02:03C'est pourquoi je pense que les gens qui comprennent notre style, ils ne voient pas beaucoup de similité, besides le côté de notre stand, c'est peut-être le color de la haine.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations