Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • avant-hier
À quelques instants de la mi-temps, M. Letexier a été contraint d'arrêter la partie, en raison de la blessure de son arbitre assistant, M. Rahmouni. Ce dernier a été touché par un projectile lancé par un supporter stéphanois.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Il a un peu étourdé et un peu étourdi. Ce projectile est venu certainement de la tribune, entre la tribune de Paris et la tribune Henri Poin,
00:09donc depuis le secteur visiteur qui a été commercialisé. Il a décidé de revenir au vestiaire parce qu'il était un peu étourdi.
00:18On a fait venir en main de scène pour le surveiller, pour le contrôler. Il n'est pas blessé. Il a pris le boliprane.
00:25Après quelques minutes de repos, il a décidé de pouvoir reprendre la partie. Donc on a déclenché une cellule de crise.
00:34On a indiqué à tous les protagonismes, que ce soit sur la préfecture, le parquet et les deux clubs, que nous allons reprendre la partie,
00:43puisque l'arbitre assistant se sent de la reprendre. On va leur laisser un petit laps de temps.
00:48On va dire qu'à 22h15, on reviendra sur le terrain pour terminer l'arrêt de jeu conséquent, c'est-à-dire les 4 minutes restantes de la première mi-temps.

Recommandations