Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 10 mois
L’entraîneur de Golden State, Steve Kerr, a salué les 52 points de Stephen Curry, qu'il qualifie d'« incroyables », lors de la victoire des Warriors sur les Memphis Grizzlies 134-125, mardi en NBA.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00L'homme a 37 ans, c'est incroyable. 52 points, avec des gens qui l'ont drapé tout au long de l'entrée,
00:10le conditionnement, les compétences, l'audacité, l'esprit. C'est incroyable de voir Steph travailler.
00:20Je ne peux pas croire qu'il est toujours en train de faire ça, à cet âge-là, mais il a mis son travail à l'avant et il l'a encore.
00:28Je pense que ça a aidé, et je pense que deux courses de golf sur cette voie de route ont aidé. Je ne me moque pas du tout.
00:36Mais oui, le week-off a été utile pour lui. Il a l'air rechargé, renouvelé.
00:44Je pense que la dernière fois qu'il était là, il n'a pas fait un but de terrain. Je vous garantis que c'était dans son esprit.
00:52Je pense qu'il a perdu 50 points ou quelque chose comme ça. Nous savons comment ils se gardent. Ils ont fait un bon travail.
01:00Ils ont fait un bon travail sur nous. Dans les trois premiers Jeux de l'année, nous avons avéré, je pense, 19 reprises contre eux.
01:08Et ce soir, seulement 11. Et je sens qu'il y a eu un effort très concerté pour s'exécuter, s'organiser et rester poésie.
01:18Pour la plupart du temps. J'ai adoré la façon dont nous avons joué. Nous avons eu quelques malheurs, mais c'était vraiment un effort solide.
01:28C'est un jeu incroyable. Je veux dire, les deux équipes ont joué à un niveau vraiment élevé. Ils ont fait 18 reprises. Le travail était insupportable.
01:36Donc, c'était un super jeu, et nous avons eu la chance d'arriver en haut, mais nous avons fait de grands joueurs en bas de l'étage pour le faire arriver.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations