Arno Klarsfeld lance un appel au Ministre de l'Intérieur craignant pour la sécurité de son père Serge Klarsfeld, depuis qu’il affirme que le RN ne représente plus une menace pour les juifs. L'extrême et les islamistes le menacent, selon sa prise de parole aujourd'hui sur CNews, et l'avocat est très inquiet pour la sécurité de son papa.
«Je sens une haine de l’extrême gauche et des islamistes. » Arno Klarsfeld a pris la parole ce samedi 29 mars sur CNews pour alerter sur les menaces visant son père, Serge Klarsfeld, depuis qu’il assume publiquement son soutien au Rassemblement national. « On n’a jamais rien demandé à la France, mais là, je sens une menace. J’espère que le ministère de l’Intérieur fera le nécessaire », a-t-il déclaré.
L'avocat a également regretté que CNews soit "le seul média à évoquer ces menaces en raison d'une hostilité silencieuse des médias du service public."
Serge Klarsfeld fait l’objet de nouvelles menaces depuis la publication d’une tribune dans Le Figaro, vendredi 28 mars. Dans ce texte, l’historien et président des Fils et Filles de déportés juifs de France, qui ne cache plus son soutien au RN, appelle le Crif à « ne pas se couper des Français de confession juive », notamment ceux qui considèrent désormais le RN comme « un parti pro-juif et pro-israélien ».