Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 8 mois
Les Pelicans ont subi lundi soir une lourde défaite face aux Pistons (127-81). Willie Green regrette l’effondrement mental de ses joueurs après la sortie sur blessure de Trey Murphy, touché à l’épaule dès la première minute.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00La Detroit est en train de s'améliorer vers les tournois et à un moment donné, nous devons nous unir en tant qu'équipe et décider d'aller sur le sol et de jouer au maximum de notre capacité.
00:13Nous ne l'avons pas fait ce soir et il n'y a pas d'autre moyen de faire ça. Nous n'avons pas joué au maximum de notre capacité, nous n'avons pas joué au maximum de nos standards.
00:23Nos gars le savent et nous n'avons pas l'attitude de jouer au maximum de notre capacité.
00:29Je me suis aussi inquiété de voir Trey tomber. C'est difficile pour toute l'équipe, mais nous devons toujours prendre de l'honneur lorsqu'on tombe sur le sol.
00:38C'est extrêmement difficile. Comme je l'ai dit, je pense vraiment que les gars ont tous vu Trey Murphy tomber. Il nous a touché.
00:47Nous devons être plus durement. Nous devons pouvoir tomber sur le sol et continuer à le suivre.
00:53Mais ce soir, on a l'air comme une équipe qui a oublié comment jouer au basketball.
00:58C'est pour nous. Nous devons nous regarder dans le miroir et décider que peu importe ce qui se passe, nous pouvons nous réunir et aller attaquer le match.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations