00:00Connaissez-vous les origines de Spider-Man 2099 ? Sur la Terre 928, Miguel O'Hara naît après que sa mère ait une liaison avec le patron de son mari Tyler Stone.
00:10Adulte, il devient ingénieur et travaille pour la même entreprise que son père, Alchemax, une très grande société qui a le contrôle sur la ville.
00:17Génie dans le domaine de la génétique, il subit la pression de son patron Tyler Stone pour tester un processus permettant d'imprimer des codes génétiques dans la physiologie humaine.
00:26Il essaie à contre-cœur le processus sur un sujet de test humain nommé Monsieur Sims. Mais ce processus se révèle être un échec, Sims se transforme en une créature hideuse et meurt rapidement.
00:36C'est la goutte d'eau pour Miguel qui se rend à Stone et tente de remettre sa démission. Mais Stone en décide autrement et donne à Miguel une boisson qui, à son insu, est mélangée à une drogue hallucinogène qui se lie à son ADN appelée Rapture.
00:48Comme Alchemax est le seul fabricant du médicament, Stone s'attend à ce que Miguel soit obligé de rester dans l'entreprise. Dans une tentative de se débarrasser de l'hallucinogène, Miguel décide d'essayer la procédure génétique qui a tué Sims sur lui-même.
01:01Mais le processus est saboté par son superviseur, Aaron Delgato, ce qui provoque une explosion. Toutefois, Miguel survit, mais son ADN est alors mélangé avec les gènes d'une araignée et il acquiert donc plusieurs pouvoirs et perd sa dépendance à Rapture.
01:14Il devient alors un fugitif aux yeux d'Alchemax qui engage un chasseur de prime nommé Venture pour le capturer. Afin de protéger son identité, Miguel décide alors de modifier un costume acheté pour la fête des morts et devient un nouveau Spider-Man avec pour seul objectif d'anéantir Alchemax.
Commentaires
22