00:001990, vous avez 24 ans et il parle très joliment de vous Alain Delon.
00:05On te découvre, on t'apprend, on apprend à te connaître et finalement ce que les gens, ce que moi je regrette le plus c'est que finalement les gens nous connaissent très mal et te connaissent très mal.
00:13Là je parle de toi et sûrement que je pense que cette émission leur a permis de pénétrer un peu plus à l'intérieur de toi, de voir le personnage sensible que tu es,
00:22souvent pudique, timide, brut comme un diamant puisque je t'ai appelé le petit diamant et c'est ça qui est très beau.
00:32Mais de toute façon il faut aussi garder une part de secret, une part de mystère parce que c'est comme ça que tu seras un star, c'est un star, on ne doit pas tout savoir, il faut toujours garder une partie de l'iceberg en dessous.
00:42Ce surnom petit diamant c'est celui avec lequel vous avez signé votre post hommage sur Instagram le jour de l'annonce de sa disparition.
00:50C'est vrai.
00:51Est-ce que vous vous êtes resté proche et complice ?
00:53Alors vers la fin je le voyais beaucoup moins parce qu'il était beaucoup plus isolé mais bon je suis resté jusqu'à la fin son diamant parce que c'est comme ça qu'il m'appelait.
01:06Alors je ne sais pas si je peux le dire mais sa fille m'avait appelé après son enterrement d'ailleurs, elle avait entendu que je faisais The Voice.
01:17Et elle m'a dit je t'appelle juste pour te dire que mon papa de là-haut il va être très très fier parce que c'est une émission qu'il adorait regarder et donc il aurait été très fier de te voir là.
01:27Donc c'était mignon comme tout.
01:29J'ai eu de la chance, j'ai rencontré quand même des personnages très beaux.