Sale coup du PSG à l'OM avec GREENWOOD ? NEYMAR rembarre son père et provoque déjà une polémique...BENTALEB, la belle histoire... Le journal du foot et du mercato N°1674 est en ligne !
00:00La folle rumeur qui rend fou les supporters de l'OM, Neymar qui contredit son propre père et jette un froid surtout à propos de son
00:06avenir au Brésil, et l'incroyable soirée et la belle histoire de Nabil Bentaleb pour son grand retour en Ligue 1,
00:12abonne-toi, le journal du foot ça commence maintenant.
00:20C'est une info qui risque de contrarier fortement les supporters de l'OM, selon les informations de Fichares, un site espagnol
00:26spécialisé sur les transferts, le club marseillais pourrait faire face à un sacré dilemme l'été prochain.
00:31Le PSG suivrait de très près les performances de Mason Greenwood et pourrait revenir à la charge dans quelques mois avec une offre de
00:3875 millions d'euros. Le média espagnol rappelle que Manchester United a conservé 50% des droits de l'attaquant anglais
00:45arrivé l'été dernier contre un chèque de 26 millions d'euros, une rumeur qu'il faut prendre avec des pincettes
00:50mais elle est déjà très commentée sur les réseaux.
00:53C'est une rumeur qui circule depuis un moment, dans les couloirs du Parc des Princes,
00:56Ibrahima Konaté garde le mystère à propos de son avenir, parfois annoncé dans le viseur du PSG ou encore du Real Madrid,
01:02l'international français n'a pas encore prolongé. À Liverpool, ce qui alimente forcément la rumeur,
01:07il s'est exprimé sur son avenir dans une interview pour Téléfoot,
01:10Konaté se dit afflaté par l'intérêt des grands clubs et reconnaît que le PSG est le club de coeur de toute sa famille,
01:15il explique qu'il se concentre pour le moment sur cette saison et qu'il veut remporter un maximum de titres avant de penser à son futur.
01:22On prend des nouvelles de Randall Colomagny, en très grande forme, prêté par le club parisien,
01:27l'attaquant de la juve a déjà inscrit cinq buts dans quatre matchs et il a encore brillé.
01:31Dimanche, lors du choc face à l'Inter Milan, conclu par une victoire 1-0 de la vieille dame,
01:35il s'est offert un enchaînement de classe mondiale avec une roulette, suivi d'une passe décisive pour Francisco Canzessao,
01:42qui lui vaut d'ailleurs encore les louanges de la presse italienne, beaucoup plus léger.
01:46Lucas Hernandez a lui appris le sexe de son troisième enfant en marquant symboliquement un but.
01:52Au Parc des Princes, aux côtés de sa compagne, sacrée mise en scène, l'international français a eu le droit à un étonnant gender-revol
01:59avec fumigène, rose et feu d'artifice pour révéler le secret, le couple attend une petite fille.
02:05L'actu du Real Madrid, c'est la suite de l'affaire Jude Bellingham.
02:07L'international anglais a fait une sorte de demi-méaculpa après son carton rouge reçu samedi lors du match nul du Club Merengue sur la pelouse d'Osasuna.
02:16Après une insulte envers l'arbitre, Bellingham assure avoir été mal compris, tout en se disant désolé pour ses coéquipiers et les supporters madrilènes.
02:23Le Real va faire appel de ce carton rouge, le champion d'Espagne en titre va ajouter des images.
02:29Sur ces dernières, on verrait Jude Bellingham dire fuck off et non fuck you, ce qui n'est forcément pas la même chose.
02:33Mais dans le compte-rendu du match, l'arbitre de la rencontre a bien indiqué que l'anglais l'avait insulté.
02:38Les autres infos à retenir dans ce journal du foot, il était forcément très attendu, Neymar a marqué son premier but.
02:44Depuis son retour à Santos, dans la nuit de dimanche à lundi, le Brésilien a transformé un pénalty qu'il a lui-même provoqué face à Aguasanta dans un match du championnat de l'état de Sao Paulo.
02:54Son dernier but remonté au 3 octobre 2023 avec Alilhal.
02:58Le père du joueur, lui, a été interrogé sur le futur de l'ancien parisien qui n'a signé qu'un court contrat avec son club formateur.
03:05Certains assurent qu'il rêve de revenir en Europe et pourquoi pas au Barça, rumeur démentie par Neymar Senior qui parle d'une potentielle prolongation.
03:13Sauf que l'ancienne star du PSG, lui, a calmé tout le monde en expliquant qu'il attendait de voir à quel niveau il pouvait revenir.
03:19En clair, s'il retrouve son football, il ira sans doute voir ailleurs l'été prochain.
03:23Enfin, la belle histoire du week-end est pour Nabil Bentaleb qui a vécu un moment incroyable, inoubliable lors de la victoire de Lille sur la pelouse de Rennes dimanche soir.
03:318 mois après son malaise cardiaque, le milieu de terrain de 30 ans a retrouvé la compétition et il a ouvert le score au Horizon Park quelques minutes après son entrée en jeu.
03:39Un but que le numéro 6 est venu célébrer avec l'ensemble de ses partenaires avant de venir communier à la fin du match avec les supporters nordistes.
03:46Abonne-toi, le journal du foot revient très vite et on se quitte comme à chaque fois en vidéo.
Écris le tout premier commentaire