Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 16 ans
Prieuré et Rincent, les plus forts à Hampont:
78 concurrents ont pris part ce dimanche aux championnats départementaux Ufolep de Meurthe et Moselle, Meuse et Moselle ainsi que quelques coureurs Alsaciens.
Sur un circuit qui servira de cadre au championnat national Ufolep 2010, les participants ont du composer avec la difficulté du terrain et la forte chaleur.
C’est un invité, Laurent du club FSGT du VC Hannau qui s’est montré le plus fort sur ce circuit très éprouvant qui proposait dès la sortie d’Hampont une sévère côte à escalader 6 fois pour les vétérans et 7 fois pour les seniors.
Au fur et à mesure des tours, l’écrémage se fait au sein du peloton et les abandons se succèdent.
En seniors, après maintes escarmouches, l’arrivée se dispute au sprint, Laurent devançant Prieuré qui s’adjuge le titre Ufolep Mosellan en senior A alors que chez les seniors B, le premier à franchir la ligne est le varangévillois Goncalves, 1er meurthe et mosellan de la course.
En vétérans, Jean-Christophe Rincent a réalisé un véritable cavalier seul en s’échappant dès les premiers kilomètres avec Didier Goffelmeyer (Mont-sur-Meurthe) qui ne pourra suivre le rythme imposé par le villarois et laissera le soin à d’autres concurrents de se partager les titres et accessits départementaux.
Eiselé (Yutz) et Noë (Vic) complètent le podium alors que Blanchong (Saverne) se classe meilleur vétéran B devant Bombardier et Cael qui s’attribuent les titres dans leur département respectif.
Philippe Midon.

Catégorie

🥇
Sport
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations