00:00Les policiers bouclent de nouveau la zone du crime, accès interdit dans le bois où a été retrouvé le corps de Louise et le lotissement où elle vivait.
00:09Pendant des heures, 120 enquêteurs, des policiers à cheval et même des drones ratissent la zone.
00:16Une fouille minutieuse devant les habitants qui, 48 heures après la mort de Louise, cherchent désespérément des réponses.
00:25« Qu'est-ce qui a fait qu'elle s'est retrouvée là-bas, en plein après-midi ? Menacée ? Rendez-vous ? On se pose plein de questions aujourd'hui.
00:35Et on sait tous qu'il y a quelqu'un qui a fait quelque chose, mais personne n'est arrêté pour l'instant. »
00:41À ce stade, le meurtrier de Louise est toujours en fuite. Aucun suspect n'est en garde à vue. Le couple interpellé vendredi a été relâché sans poursuite.
00:49L'autopsie du corps de l'adolescente a révélé des plaies commises par un objet tranchant, mais l'arme n'a pas été retrouvée.
00:54Aucun élément ne permet d'affirmer qu'elle a subi des violences sexuelles.
00:58A l'heure de leur aveu, les enquêteurs recommencent tout. Recherchent le moindre élément, la moindre trace biologique sur ses arbres par exemple.
01:05Tandis que les policiers interrogent les voisins, les questionnent notamment sur cet homme, visible sur les images de vidéosurveillance.
Commentaires