00:00C'est le ski cross qu'on va vous montrer avec Marielle Berger-Sabatell qui doit assurer dans cette petite finale, il y a des points à aller chercher pour le classement général.
00:07Exactement, Anna le disait tout à l'heure, c'est important pour la suite du classement, vous voyez avec les douces arbres bleus, elle est tout à droite de votre écran.
00:13Et attention à Fanny Smith, la Suissesse médaillée de bronze au dernier championnat du monde, légende de la discipline, avec son casque qui représente une boisson énergétique.
00:22Allez, le départ.
00:24Attention !
00:29Et un départ explosif pour la Française. Ah, une petite complication pour la Suissesse qui s'est loupée, on dirait qu'elle est restée accrochée.
00:35Et oui, forcément, derrière, il faut se remettre dedans.
00:38Et là, il faut se remettre dedans et c'est une faute qui fait perdre vraiment beaucoup de temps.
00:42Mais après, elle peut totalement revenir, mais en tout cas, c'est très bien géré pour notre Française aux deux arbres bleus à la première place.
00:48Oui, j'ai envie de dire, c'est tout belle, effectivement, pour l'instant, pour Marielle Berger-Sabatelle, on le rappelle, qui était deuxième du classement de la Coupe du Monde l'année dernière et qui, là, pour l'instant, fait forte impression.
00:59Oui, et j'ai envie de dire, je ne suis pas vraiment surprise parce que les petites finales, c'est des fois où le plus beau ski ressort parce qu'on accumule les frustrations.
01:06On est dégoûté de ne pas être allé en finale et donc on a une rage au départ qui nous pousse à aller le plus vite dont on est capable, en fait.
01:13Et j'ai l'impression que c'est ce qui est en train de se passer pour Marielle qui est en train de se venger là.
01:17Une fille qui a la rage, effectivement, qui est en train de découper la piste de Vézonna, la Française, franchement, là.
01:24Et ça a l'air d'être maîtrisé jusqu'au bout.
01:26Elle s'est imposée du premier module jusqu'à la ligne d'arrivée et c'était parfaitement exécuté.
01:32Donc, elle se place avec une très belle cinquième place de cette étape de Coupe du Monde.
Commentaires