Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 11 mois
Le Stade Rennais a annoncé le chassé-croisé attendu de l'attaquant japonais Kyogo Furuhashi, arrivé dès jeudi dernier en Bretagne, et de l'ailier portugais Jota, vers le Celtic.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Kyojo Furuhachi s'engage officiellement à Rennes, c'est Kyogo, Kyogo, j'ai loupé le Kyogo, donc il m'excuse, Kyogo Furuhachi.
00:09Exactement, un transfert de 18 millions d'euros qui s'est engagé jusqu'en juin 2027 avec Rennes, il est la troisième recrue évernal du stade Rennais après Brissamba et Seiko Fofana
00:21et dans le sens des départs, Rennes a aussi officialisé le départ de Jota vers Septic, 10 millions d'euros, Jota qui est arrivé fin août en provenance d'Alitya pour 8 millions d'euros.
00:30Rennes très actif.
00:33Ils ont pris un risque en prenant un nouveau directeur sportif qui avait des méthodes différentes, ça a été un fiasco total donc il faut rattraper le fiasco de Massada.
00:46T'essayes de revendre des joueurs qu'il a pris et puis t'essayes d'en faire revenir celui dont vous venez de citer le nom, Furuhachi, très bon joueur, très très bon joueur.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations