00:00J'ai l'impression d'être très bien. Je pense que la première partie du Slam est un peu nerveuse, mais j'ai fait un bon boulot pour le passer très tôt et jouer un match très solide. Je suis super content de commencer le tournoi avec ça.
00:19Des questions, s'il vous plaît ?
00:21Est-ce que votre niveau de confiance est très élevé ?
00:33Je dirais que mon niveau de confiance est assez élevé, je dirais que c'était encore meilleur à la fin de l'année. Parfois, quand tu joues très bien à la fin de l'année, l'off-season tue un peu le momentum.
00:49Mais j'ai déjà joué bien depuis le début de l'année. J'ai joué très bien aux Jeux Unis. Il n'y a pas de raison pour moi de ne pas être très confiant.
01:00Ayouz de Sportskira. Quand tu vois quelqu'un comme Tsitsipas sortir très tôt, est-ce que ça affecte ton mentalité en tant que top seed ou tu te concentres seulement sur ton tennis ?
01:14Non, il y a eu des off-seasons. Pour être honnête, il jouait Mikkelsen, qui est un joueur très dur en off-season. Il a un bon match-up, un bon jeu à jouer. Je ne pense pas que c'était un off-season. Il y a beaucoup de joueurs très forts en off-season dans le tournoi.
01:38Je vois des matchs difficiles partout, mais je me concentre sur ce qui est devant moi.
01:45Ayouz de Radio. Vous avez mis un objectif d'être dans les top 5 l'année dernière. Qu'avez-vous pensé de votre objectif de cette année ?
01:55Je n'ai pas pensé à quelque chose d'assez proche. Mon objectif général est d'obtenir de grands résultats dans les grands tournois. J'aimerais gagner un grand titre cette année.
02:13J'aimerais gagner un grand tournoi et me donner une autre opportunité pour gagner un grand titre.