Jai l'honneur de conduire la liste présentée par le Front National pour lélection des députés français au Parlement Européen qui va se dérouler le 7 juin prochain dans votre circonscription.
Issu de la société civile, je tire mes revenus des différentes activités professionnelles que jai pu exercées jusquà ce jour. Et si je minvestis dans ces prochaines élections ce nest pas pour en faire une source supplémentaire de revenus mais bel et bien pour apporter dans le jeu politique les lassitudes dune grande partie délecteurs qui ne comprennent plus les discours et les actes dhommes politiques vivant sur les deniers publics.
Cest pour cette raison que si, au terme du scrutin du 7 juin prochain, je suis élu député au Parlement Européen, je mengage à reverser le salaire perçu à ce titre (7.000 euros bruts par mois soit environ 5.500 euros nets) aux 13 associations départementales des « restos du cœur » de la circonscription Massif Central Centre. Certains diront quil est facile de faire une telle promesse si la probabilité dêtre élu est faible. Je vous rappelle à ce sujet quen 2004, il a manqué seulement 2.000 voix à la liste présentée par le Front National dans cette circonscription pour obtenir un siège.
Si je fais cette démarche, ce nest nullement par démagogie mais pour dire stop à cette habitude prise par beaucoup dhommes politiques de vivre de leur activité de « comédiens perpétuels du théâtre politique », les poussant davantage à sassurer de la reconduction de leur mandat plutôt que de prendre le risque dadopter les mesures nécessaires à la bonne santé de notre pays et de nos concitoyens.
Patrick Bourson, Né le 18 mai 1956 à Troyes dans lAube (Champagne-Ardenne), Patrick BOURSON est un chef dentreprise autodidacte au parcours atypique.