Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 1 an
Sur le premier but de Newcastle face à Tottenham, Joelinton emmène le ballon de la main. Mais pour Eddie Howe, elle est bien accidentelle et le VAR a eu raison.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Je ne peux pas rester ici et mentir et dire que je ne l'ai pas vu, car je l'ai vu, et ça a tout de même touché l'arme de Joe Linton, je peux vous le dire, mais je ne suis pas en contrôle de la décision du joueur, je crois qu'il est en position naturelle, et je pense que le joueur et le VAR ont suivi les règles et les protocoles qui sont en place, c'est pour ça qu'il a été donné.
00:20Oui, je pense qu'il n'y a que des rivalités respectueuses, je ne vois pas qu'il n'y ait aucun problème, il n'y a que deux sièges remplis de gens qui ont envie de gagner, donc je n'ai aucun problème avec ça.
00:32Je pense qu'on est conscient qu'il y a des équipes autour et à l'intérieur de nous, je ne dirais pas que nous considérons les rivalités, mais nous savons combien c'est important de tenter de gagner ces Jeux.
00:40J'ai tout le respect pour Tottenham et pour Ange et la façon dont il joue, je pense qu'ils sont une équipe très difficile à jouer contre.
00:46Ce sont de très bons joueurs et c'est pour ça que la victoire est tout le plus satisfaisante pour nous.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations