00:00Et c'est une finale incroyable, ce feuilleton des championnats du monde de fléchettes qui est suivi avec une ferveur folle sur la chaîne également par nos téléspectateurs.
00:08Et on a la chance d'avoir une finale de rêve entre Luc Littler, 17 ans donc, et ce phénomène néerlandais Michael Van Gerwen qu'on a aperçu il y a un instant, 35 ans, le double de son âge, 3 fois champion du monde lui.
00:21C'est Nadal face à Djokovic, c'est ce qu'on disait, on est vraiment dans le domaine du rêve absolu pour cette affiche.
00:27Je pense que si on est dans la métaphores théistiques, on sera sur un Alcaraz Djokovic, c'est à dire qu'on a un Luc Littler qui est prêt à tout gagner, qui a gagné la première ligue qu'on a diffusée sur la chaîne d'équipe cette année,
00:37qui est un des plus grands tournois de la saison, qui est prêt à être champion du monde et on a un Michael Van Gerwen qui, pour moi, est le meilleur joueur de l'histoire et à 35 ans, il n'a pas du tout envie que le gamin s'inséille sur son trône.
Commentaires