Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 ans

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Daddy est de retour au DVM et c'est quoi ce poulet les frères, c'est quoi ce poulet boucané ?
00:03On sait que t'as rien dans les poches, mais tu mens à ta go et c'est aussi des fauchés
00:06J'ai vissé la blanche dans le noir, souvent capuché, on aurait dit la faucheuse
00:10Je sais pas ce qu'il se passe quand Daddy va chez DVM, mais les gars, il est en trance, il devient complètement fou
00:15Il devient vraiment trop fort
00:17Dès qu'il va au DVM, son niveau est décuplé en termes de rap, en termes de qualité de kickage, il est trop boosté les gars
00:23Moi les frères, je vous dis la vérité, il m'a fait trop plaisir Daddy, il m'a fait trop plaisir
00:27Parce que quoi qu'on puisse en dire, je sais qu'il y en a beaucoup qui disent qu'il est surcoté, qu'il aime pas trop et tout
00:30Mais les frères, en termes de freestyler, en termes de kickage, en termes de freestyle, il est vraiment injouable
00:35Enfin si, il est jouable, je suis un menteur, mais il est vraiment trop boosté en tout cas
00:38Et en vrai, la question qu'on peut se poser, c'est est-ce qu'il serait même pas meilleur que le premier freestyle DVM ?
00:41Clairement, il y a un vrai débat, les deux sont exceptionnels
00:44Vraiment, je vous le répète, quand Daddy va chez DVM, ce n'est plus la même personne
00:49Il est bon même en dehors de DVM, mais chez DVM, sa qualité de freestyler est décuplée
00:54Et en kayaoken, c'est une singerie
Commentaires
14
zainco243il y a 1 an
hi brother pls fallow me Thanks
GON_1610il y a 2 ans
Ha ouai il est en pétard
Leraphil y a 2 ans
j'aime pas dadi
Projet Pegasusil y a 2 ans
Il a changé Dadi je te jure
MicTraxil y a 2 ans
Lourd
NHM SHOWil y a 2 ans
vraiment très bonne vidéo, continue
Je suis pas fan de dadi
HellsMakiil y a 2 ans
Je suis pas musique malheureusement
EQ_Valouil y a 2 ans
Il est trop bouillant
One_Dudeil y a 2 ans
à découvrir en vérité pour moi je connais pas
Dr DCil y a 2 ans
wow superbe vidéo frérot continue comme ça je kiff
Matthias Amonail y a 2 ans
Pas vraiment fan
Lavisdebenil y a 2 ans
Il est enervé la il a trop d’énergie
EQ_Robynil y a 2 ans
Il est en mode méchant j’aime bien il s’arrête plus carrément ahah 😅

Recommandations