Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 1 an
Avant la rencontre contre le Bayern Munich (mardi, 21 heures), Luis Enrique, l'entraîneur du PSG, a évoqué le retour de Presnel Kimpembe dans le groupe tout en précisant que le joueur n'était pas encore à 100%.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Il y a un autre absent qui est revenu, Presnel Kimpembe. Est-ce que sa présence dans le groupe signifie qu'il peut avoir des minutes de jeu demain ou dans un temps assez restreint ?
00:08Il est bien mieux que Kimpembe, mais il est encore en processus de récupération. Les entraînements ont été réincorporés.
00:18C'était important pour nous qu'il soit avec l'équipe et qu'il fasse l'entraînement d'aujourd'hui, mais il est encore dans un autre processus.
00:26Gonzalo est plus proche de pouvoir s'incorporer à l'équipe.
00:32Il y a un autre absent qui est revenu, Presnel Kimpembe. Est-ce que sa présence dans le groupe signifie qu'il peut avoir des minutes de jeu demain ou dans un temps assez restreint ?
00:42Il est bien mieux que Kimpembe, mais il est encore en processus de récupération. Les entraînements ont été réincorporés. Les équipes ont été réincorporées.
00:52Il est bien mieux que Kimpembe, mais il est encore dans un autre processus. Gonzalo est plus proche de pouvoir s'incorporer à l'équipe.
01:00Je vous répète la même réponse. Je veux que tous mes joueurs soient prêts, quels que soient leurs noms, Pepe, Luca, Antoine, etc.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations