58 départements ont été placés par Météo-France en vigilance orange ce jeudi 21 novembre, pour neige et verglas sur un axe allant du Nord-Bretagne au Grand-Est ou pour des vents forts plus au sud. Les autorités appellent à la plus grande prudence pendant le passage de la tempête Caetano.
00:00Exactement Ronald, vraiment des conditions extrêmement difficiles à regarder tellement qu'elles sont difficiles.
00:05Il faut savoir qu'ici sur cette autoroute, il y a des personnes, des usagers de la route qui ont dû abandonner leur voiture car impossible de la déplacer.
00:14Ils l'ont donc laissée là, ici, juste derrière moi et justement nous allons nous diriger du côté de Gabriel.
00:20Gabriel qui est coincé ici, ça fait plus de 4 heures que vous êtes coincé ici.
00:25Est-ce que vous pouvez nous expliquer comment vous avez atteint cette situation-là ?
00:30Oui tout à fait, je suis arrivé, il était 10h du matin, j'ai été emporté par la neige, ma voiture s'est retrouvée bloquée sur le côté et voilà, ça fait 4 heures maintenant que j'attends une dépanneuse pour m'en sortir de là.
00:44Est-ce que vous avez déjà vécu une situation comme celle-ci ? Vous le disiez juste avant, je suis énervé, expliquez-nous pourquoi.
00:50Oui tout à fait, c'est vrai qu'on est un peu énervé parce qu'on n'a pas été vraiment prévenu des intempéries, on pensait pas que ça allait être à ce point-là si vous voulez et c'est vrai que maintenant on est bloqué et vraiment c'est un peu insupportable comme situation.
01:09Vous le disiez, vous devez vous rendre au travail aujourd'hui, impossible d'y aller.
01:14Oui tout à fait, je devais me rendre au travail aujourd'hui et voilà, avec les conditions, c'est vrai que c'est impossible.
01:19Gabriel qui est dans le froid depuis des heures et des heures, il attend une dépanneuse, ici vous l'aurez compris, les conditions sont catastrophiques et les températures bien négatives.
Écris le tout premier commentaire