00:00Je ne pourrais pas y répondre plus que les autres autour de cette table, mais enfin, la réalité, la question que vous posiez, c'était quelle va être la position des Européens aussi.
00:08Moi, il y a quand même un élément important, et bon, semble-t-il, je parle sous le contrôle des experts, là, mais quand même, le chancelier Scholl, ce dimanche ou ce samedi, a eu une conversation téléphonique avec Vladimir Poutine.
00:20Donc, il s'agit là, quand même, d'un élément nouveau, me semble-t-il, quand même, dans, j'allais dire, le théâtre européen.
00:27Ça montre que, d'une certaine façon, l'unité qui était celle des Européens jusqu'à maintenant n'est peut-être pas quelque chose qui va de soi.
00:34C'est pour ça que moi, je suis quand même frappé, alors, il ne peut pas dire autre chose, par les déclarations du ministre des Affaires étrangères, Jean-Loël Barraud, qui dit,
00:40bon, Vladimir Poutine n'est pas en position de force, il n'est peut-être pas en position de force, mais les Occidentaux ne sont pas non plus, et l'Ukraine non plus, en position de force.
00:50Sous-titrage Société Radio-Canada
Commentaires