00:00Alors c'est Camille Lopez et sa famille, il faut préciser, il y a tous les enfants, vous nous les présentez Camille, Alma, Victor et Marius.
00:08Oui c'est ça exactement.
00:09Camille vous en avez vécu dans votre carrière, je ne vais pas dire que vous vous êtes expérimenté mais c'est le cas.
00:13Comment vous le placez ce match ce soir ?
00:15Franchement c'est brouillant, c'est moyen aujourd'hui, on a été approximatif, on a manqué de patience beaucoup dans notre jeu offensif.
00:25Après on est tombé passé à une belle équipe, on savait que c'était Toulouse, même s'il leur manquait des grands joueurs,
00:34aujourd'hui ça reste une belle équipe et comme je l'ai dit dans la semaine, je crois que chaque entraîneur de top 14 aimerait avoir ces joueurs-là.
00:40On a été brouillant mais l'important c'est que c'est gagné.
00:434 victoires d'affilée, ce n'était pas arrivé depuis très longtemps à Bayonne, ça confirme que vous progressez ?
00:48Forcément que ça confirme qu'on est sur une bonne dynamique, maintenant c'est une bonne chose pour nous,
00:54là on a vu que c'est passé ric-rac, les vacances vont nous faire du bien et j'espère qu'on repartira après de plus belles après les vacances.
01:00Dernière question, deux essais pour Cyril Imakala, il va commencer à devenir plus qu'important dans l'équipe ?
01:05Il est déjà très très important, il tient une place énorme, je crois que l'année dernière il nous a manqué beaucoup parce qu'entre les blessures et la Coupe du Monde,
01:13on ne l'a pas eu beaucoup, mais ce soir encore il nous libère et on est heureux qu'il soit avec nous et qu'il reste au club pendant longtemps.
Écris le tout premier commentaire