"Ferme ta gueule, toi ! On va s’occuper de toi", a lancé le député LFI Thomas Portes en direction du député du Rassemblement National Philippe Lottiaux qui exprimait un désaccord avec une députée Insoumise. Mais visiblement, dans le parti de Jean-Luc Mélenchon, on ne supporte pas la contradiction et tous ceux qui osent s'opposer à leurs idées sont menacés de façon plus ou moins direct.
Mais ce qui s'est passé à l'Assemblée Nationale est d'une gravité extrême, puisque ce sont de vraies menaces d'agression qui ont été lancée. Le député Thomas Portes ne s'est pas arrêté là et a prolongé ses menaces :
"On va s’expliquer dehors, tu vas voir. On va aller dehors ; on va s’occuper de toi », a martelé l’Insoumis, alors que sa collègue Insoumise Nathalie Oziol peinait à terminer son intervention.
Face à Philippe Lottiaux qui remettait en cause les statistiques du Hamas sur le nombre de morts dans ce conflit, le mélenchoniste a conclu par un nouveau «Ferme ta gueule!»
je n'y crois pas a ces soit disant fait antisémite,j'ai 59 ans et je suis français,j'ai travaillé et oú j'ai travaillé,parce que je ne fait rien pour les émigrés,ont m'a accusé d'être antisémite,et parce que je suis intervenu contre les décisions de l'état français,que mes emplois ne soit pas aux profits des émigrés et étrangers même nationalisés,JUIN Frédéric Angoulême 16 m'accuse d'être antisémite.
j'en ai rien a faire,je ne veux pas aider l'émigration en France.
c'est simple,je refuse de m'engager vis a vis d'eux.
Commentaires
2