Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 1 an
Une alerte enlèvement a été déclenchée par la Direction nationale de la Police judiciaire ce mardi 22 octobre après la disparition d'un bébé âgé de 17 jours à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Le nouveau né s'appelle Santiago, a les cheveux blonds et habillé d'un t-shirt marron.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00D'abord l'alerte enlèvement qui vient donc d'être déclenchée après l'enlèvement d'un bébé de 17 jours, Santiago,
00:06enlevé dans une maternité d'Aulnay-sous-Bois à l'hôpital Robert-Ballanger en Seine-Saint-Denis.
00:12Pauline Revenat, la chef du service Police-Justice de BFMTV est avec nous. Que sait-on de cet enlèvement, Pauline ?
00:19On sait que ça s'est passé hier soir entre 23h et 23h30, que ça s'est passé à l'hôpital Robert-Ballanger à Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis.
00:29C'est un nouveau-né âgé de 17 jours, vous l'avez dit, qui se nomme Santiago, de sexe masculin. Il a les cheveux blonds, il porte un pyjama blanc épais.
00:37Et les suspects, ce sont ses parents, un homme de 23 ans et une femme de 25 ans. Elle porte un pull blanc, lui porte un jean sombre.
00:45Et comme c'est un nouveau-né primatéré qui nécessite une prise en charge médicale, il faut aller vite.
00:51C'est la raison pour laquelle aussi, les suspects étant identifiés, l'alerte enlèvement a été déclenchée à l'instant.
00:57Je le rappelle, un seul geste. Si vous voyez ses parents, si vous voyez cet enfant, il faut sans tarder appeler le 197.
01:06Et c'est important. C'est comme ça que l'on pourra retrouver ce nouveau-né qui nécessite, je le rappelle, une prise en charge médicale.
01:13Merci, Pauline Romagna. Évidemment, on va suivre la situation et l'évolution de cette alerte enlèvement Santiago, 17 jours, qui nécessite une prise en charge médicale constante.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations

0:30
À suivre