Deux policiers ont été blessés par un chauffard multirécidiviste à la suite d’un refus d’obtempérer, à 1h30 ce lundi matin en bordure de Caluire-et-Cuire, dans la banlieue de Lyon. Les policiers sont choqués. Ils ont témoigné s’être “vus mourir”. La qualification n’a pas encore été précisée, mais pour Alain Barberis, Secrétaire départemental alliance du Rhône, il s’agit d’une “tentative d’homicide”.
les personnes assermenté se font plus important que les civils,il y a effectivement de plus en plus de voyous et ils sont dangereux,mais c'est leurs problèmes aux personnes assermenté française,ils ont choisi leurs métiers,ce n'est pas pour nous emmerder,mais ils ont fait á la population comme les voyous et c'est fini de nous.
je suis natif des années 1965 et á cette époque ont pensé et préparer pour nos carrières,c'est l'état français et ces personnes assermenté qui nous ont tout détruit et volés.
En 1996,la police nationale viennent me voire et me provoquer pour me dire ce qu'ils m'avaient fait,qu'ils avaient tout mis ce que j'avais aux profits de tout le monde... .
je suis toujours content de la mort de l'état français et ces personnes assermenté.
Commentaires
1