Apparition du Feu sacré à Jérusalem à Pâques 2006

  • il y a 15 ans
A Pâques 2006 comme à chaque année, le Patriarche Orthodoxe se présente devant le tombeau avec deux chandeliers en priant l'arrivée du Saint Esprit. Il est accompagné des fidèles qui prient également et tendent leurs bougies. Le soir du Samedi Saint l'arrivée est imminente et les gens commencent à l'appeler. Vous l'entendez sur la vidéo. Le Feu Sacré Se manifeste dans le tombeau Un éclat. Et les Bougies du Patriarches s'allument lorsque le feu se répand en parcourant le temple.
Des bougies des pèlerins s'allument alors toutes seules.
ET CE FEU NE BRULE PAS.
Ce phénomène se produit chaque année au Saint Sépulcre à Jérusalem depuis sans doute la résurrection. Le Feu Sacré qui est associé à l'opération du Saint Esprit qu'on Evoque, qu'on prie de Venir, (et où le mot Grec Paraclète trouve complétement son sens : Celui qu'on prie ex "pakalein"_Celui qui Veille à côté "para klinhn") se manifeste de manière différente. Comme une espèce de foudre qui éclate d'abord à l'intérieur du tombeaux, ou en un fleuve d'étincelles qui parcoure le temple ou en "plages" de lumières qui apparaissent ici et là ou une association de ces manifestations etc... .

Vous verrez des gens le caressent ou le posent sur leur visage.

Actes 2(Bible)
1. Quand se remplit le jour de Shabou‘ot, ils étaient tous ensemble dans le même lieu.
2. Et c’est tout d’un coup un bruit du ciel, comme la venue d’un souffle violent;
il remplit toute la maison où ils siègent.
3. Leur apparaissent des langues, comme de feu; elles se partagent et se posent une sur chacun d’eux.
4. Ils sont tous remplis du souffle sacré. Ils commencent à parler en d’autres langues, selon ce que le souffle leur donne d’énoncer.

Une analyse scientifique : http://www.orthodoxie.com/2009/02/un-physicien-russe-a-pour-la-premi%C3%A8re-fois-%C3%A9tabli-la-preuve-de-d%C3%A9charges-%C3%A9lectriques-pendant-la-desc.html

Recommandée