Rien de tel que de belles gaufres dorées avec des myrtilles juteuses pour un goûter ou un brunch gourmand ! Moelleuses à l’intérieur, croustillantes à l’extérieur et pleines de saveurs, ces gaufres feront l’unanimité à la maison, c’est sûr ! Le petit plus : cette pâte est sans lactose !
Qui est partant(e) pour tester cette recette simple et délicieuse ?
250 gramme(s) farine 1 sachet(s) levure chimique 2 œufs 200 millilitre(s) eau 170 millilitre(s) bière 50 millilitre(s) huile de tournesol 1 cuillère(s) à café rhum ambré 1 cuillère(s) à café vanille liquide 150 grammes myrtilles (fraiches ou surgelées)
Mélangez tous les ingrédients, faites cuire les gaufres dans un gaufrier huilé et bien chaud. Astuce : comme les myrtilles accrochent à la cuisson, j'ai découpé les gaufres en 4 pour une présentation trop choupy et pour cacher "la misère" !!
j'étais pâtissier,j'ai fait mon apprentissage chez un mauvais pâtissier FAURENS Roland,et j'ai une mauvaise sœur et son mari BROTREAU Michel et Martine qui étaient gardien de la salle des fêtes de st palais s/mer 17420 qui m'ont détruit ce métier parce que j'ai révisé un court important et que j'avais refusé de garder ces enfants,et encore a ce jour,tout ce qui a concerné ce métier et les emplois que j'en ai eu,ils détruisent tout,cela date de plus de 40 ans pourtant,il font des mômes qu'ils ne sont pas compétent a élever et ils nous font des reproches.
Commentaires
1