La présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, affirme souhaiter que le texte sur la fin de vie soit "réexaminé avant la fin de l’année à l’Assemblée" - Regardez
00:00Je redirais aussi et surtout qu'il y a des textes qui nous importent de réinscrire rapidement à l'ordre du jour dans notre assemblée.
00:08Il y a la loi de programmation agricole, j'en parle beaucoup parce qu'elle est importante et donc nos agriculteurs l'attendent et il faut absolument que nous poursuivons son examen.
00:18Il y a la loi fin de vie, j'y suis, nous y sommes particulièrement attachés.
00:23Les débats ont été interrompus par la dissolution, moi j'avais présidé la dernière séance le vendredi qui avait précédé la dissolution jusqu'à minuit.
00:31Les débats étaient respectueux, c'est un texte qui est attendu par les Français et donc je souhaite qu'il soit réexaminé à l'Assemblée nationale avant la fin de l'année.
00:39Nous sommes prêts, le texte est prêt et donc il faut y aller.
00:43Vous êtes plutôt Didier Migaud ou Bruno Rotailleau ?
00:46Je n'ai à l'être ni l'un ni l'autre, vous savez la protection de nos compatriotes, la sécurité et la justice ce sont deux faces d'une même pièce, ils sont indissociables.
Écris le tout premier commentaire