00:00Quatre détails que vous avez ratés dans le trailer de la saison 2 d'Arkane.
00:04La première bande-annonce de la saison 2 d'Arkane est enfin sortie et on a repéré plein de choses dedans.
00:09Warwick sera de la partie.
00:11Warwick, personnage phare de l'univers de League of Legends, a été créé par le scientifique Singed.
00:16Il pourrait avoir un rôle crucial dans la saison.
00:18Plusieurs théories affirment que Warwick serait en réalité Vander, le père adoptif de V et Powder, censé être mort dans la saison 1.
00:25Singed l'aurait récupéré pour en faire un sujet d'expérimentation biotechnologique.
00:29Dans le jeu, lorsque Warwick croise vie sur la feuille de l'invocateur, il évoque la peur dans ses yeux qu'il a déjà vue auparavant.
00:35Et lorsqu'il échange avec Singed, son créateur, il lui dit alors « Zaun m'a donné des griffes bien avant que tu ne le fasses ».
00:42Caitlyn dévoile son ulti.
00:43Voilà un petit clin d'œil aux joueurs et joueuses de League of Legends.
00:47Dans le jeu, le personnage de Caitlyn possède un ulti similaire à celui que l'on retrouve dans la bande-annonce.
00:52Le cristal magique de Jayce prend une nouvelle forme.
00:55Dans la saison 1, l'inventeur garda à son poignet un précieux bracelet avec un cristal,
00:59utilisé dans son enfance par un magicien pour le téléporter en l'usure.
01:03Mais dans la bande-annonce, ce même cristal semble graver directement dans la peau de son poignet.
01:07Celui que l'on surnomme Chuck rejoint la Rébellion.
01:09Autrefois simple serveur prenant un verre avec Jinx dans la saison 1 d'Arkane,
01:13Chuck semble désormais se joindre à la Rébellion, puisqu'on le voit participer à une émeute.
01:17L'occasion de revoir ce personnage complètement secondaire dans un rôle de premier plan ?
Commentaires