Vous vous souvenez de Un, Dos, Tres? Cette série espagnole qui a débarqué en France en 2004 sur M6 a fait danser toute une génération! Entre les chorés endiablées et les drames amoureux de Lola, Pedro, Roberto, et Silvia, on était tous scotchés à notre écran pour suivre les aventures des élèves de l’école de danse Carmen Arranz.
Avec ses 130 épisodes, Un, Dos, Tres nous a offert un mélange parfait de musique, danse et histoires de cœur, le tout avec une bonne dose de rebondissements dignes des meilleures telenovelas. C’était un peu notre "Fame" à la sauce espagnole, où chaque épisode nous donnait envie de chausser nos baskets et de nous lancer dans une choré (même si on n'avait pas le talent de Lola).
Et qui pourrait oublier ces moments où on chantait à tue-tête le générique "1, 2, 3, a ese paso nunca, nunca llegaré" ? Si vous avez grandi avec les rêves de devenir une star de la scène grâce à cette série, cette vidéo est faite pour vous. On replonge ensemble dans les souvenirs de ces après-midis passés devant M6, où danse et amour faisaient bon ménage. #nostalgie #souvenir #enfance
Commentaires
5