Thierry Henry : «Il faut aller chercher l'or maintenant» - Foot - JO 2024
Menés jusqu'à la 83e minute, les Bleus ont finalement battu l'Égypte (3-1) grâce notamment à un doublé de Jean-Philippe Mateta ce lundi, en demi-finales des JO de Paris 2024. Quarante ans après le sacre à Los Angeles, la France est qualifiée pour la finale du tournoi olympique qu'elle disputera vendredi face à l'Espagne.
Category
🥇
SportsTranscript
00:00Thierry Henry a réagi après cette qualification, 3 buts à 1 face à l'Egypte, ça s'affiche sur la gauche de votre écran, il faut aller chercher l'or maintenant, ça va être difficile contre l'Espagne, c'est un match contre une équipe qui joue bien le contre, on ne s'est pas mis à l'abri, ça aurait pu être mieux mais c'est une soirée extraordinaire, j'ai du mal à réaliser, laissez-moi savourer.
00:18Ah oui, il avait sorti le masque des premiers tours, Thierry Henry, il a exulté sur les buts, il nous a fait partager un peu sa joie, on est heureux de le voir comme ça.
00:24Moi je l'ai un peu découvert en fait, parce que je trouvais que comme consultant, j'avais un peu des réserves, je trouvais qu'il était un petit peu des fois un peu à côté, un peu ironique.
00:38Moi j'avais des fois du mal en tout cas, et je trouve que là, ce que je vois depuis 6 mois me prouve que ce n'est pas son vrai rôle en fait de consultant, c'est un mec qui doit avoir la main sur les choses, c'est un acteur, c'est quelqu'un qui doit être dans un vestiaire, c'est quelqu'un qui doit impulser quelque chose, c'est pas quelqu'un qui est extérieur à l'action.